Je suis également d'accord sur le coté duel qui fais gagner des RPs, d'ailleurs des rumeurs commencent à circuler signifiant que certains hauts RR organiseraient des duels factices pour monter plus rapidement. Ca mettrait donc un terme et à ce genre d'abus et à ce genre de suspicion :p
Bien sur il y a des inconvénients... Mcl pour un heal ou un mago ca change la vie en pve quand meme :p, First aid aussi, enfin du temps ou il y avait un respect Realm ^^. Et puis il y a la possibilité de deux poids deux mesures si seulement les ra actives sont désactivés et non les passives. Tu peux te retrouver lors de combats en pvp, avec deux classes, deux tanks, un qui aura misé sur ip, woc, purge et l'autre qui aura mop, mob, determination, et ca créerait un autre type de déséquilibre...
Non, contre. Quand tu tues quelqu'un dans la zone pvp, c'est que tu as forcément une raison RP (meme si cest le trop cummun "psychopathe-tueur-en-série"), sinon c'est que tu enfreints les regles. Dans le premier cas nous jouons notre RP, et si cela devrait etre récompensé, c'est plus part un PRP que par des points de royaumes. Mais bon récompensé une personne d'etre RP sur un serveur RP, ca peut etre sujet à discussion (on ne récompense jamais qqun qui ne fais qu'appliquer des regles). Pour le second cas, c'est encore plus évident, on ne va pas récompenser une personne qui fraude :pInstaurer un autre système hors RvR lors de meurtres et affrontements afin de penser à tout le monde (ceux qui n'aiment pas RvR en particulier) et c'est nickel
"ce qui se passe en rvr reste en rvr" ca peut etre la nouvelle devise d'amtenael ^^...
Si je devais choisir dans l'absolu ce que nous propose Squee me plait bien. Je suis indifférent à ce que l'on reste comme tel ou qu'on supprime totalement les rps. De meme si on instaure un autre systeme alternatif via des quetes. Avis négatif par contre concernant les rps en loot ou xp.