Ou peut etre juste la satisfaction de voir les joueurs se taper des delire sur le forum. x))))Argonos wrote:Ah parce que tu crois que ce sont les RA qui font qu'il y a du fpk a tout va, des duels à la chaine ou autre ? Lol.. non, ça a toujours été ainsi, et ça sera toujours ainsi, c'est la mentalité des joueurs qui évolue vers la rox attitude, le sentiment (jouissif ?) de se sentir fort et au dessus de tout dans un jeu virtuel et de profiter de sa supériorité sur les autres (peut être une consolation vis à vis de l'irl qui sait), bref.. RA ou pas RA, ceci ne changera pas. Enfin je parlais pour la plupart des cas, je n'en fait pas une généralité (et heureusement que tous les joueurs ne sont pas comme ça, heureusement..)
J'suis pas vraiment d'accord, moi je les vois plus comme un confort de jeux loin de là d'avoir besoin d'etre 8L+++++++ pour faire quoi que ce sois, les 1er ras prise jusqu'au 5L(et encore) bien sur jouer sur le game play, mais apres vu la faible evolution des ras c'est plus un confort que quelque chose de determinant (sur amtenael~ on en est pas encore au groupe 11L ~)Les gens qui jouent à daoc(je parle pas de serv off ou de roxage, juste les joueurs qui jouent quoi) savent que les ra ont une importance enorme sur le gameplay.
En gros c'est comme si, parce qu'on est pas un pgm du rvr ou qu'on a pas uen bande de potes réguliers, on était condamnés à rester inférieurs.
Bah apres c'est comme tous, faut s'en donner les moyens daoc a quand meme l'aventage que le stuff/level sois pas determinant (evidantment lvl 1 vs 50, stuff pnj et full sc... faut pas rêver) mais quand on se donne les moyen d'esayer d'exploiter on peut toujours arrivé a quelque chose (deja soloter avec des level inferieure a 50/no full sc~) apres forcement c'est comme le pve, c'est pas en se limiten a taunt qu'on arrive a quoi que ce sois.