[DEV]A propos des RA/PR
Le fpk tue pour s'amuser et parce que ca fait chier les autres, je suis d'accord.Non, c'est pas une bonne chose. Alors autant tout enlever le craft etc, comme ça plus personne ne voudra pk pour des pr sur la map d'amte. Les gens qui fpk vont continuer à fpk tout simplement parcequ'un vrai fpk ca l'amuse de tuer des gens à tout va sans raison rp, et les joueurs "dits normaux" l'auront juste dans l'os
Beaucoup de meurtres sont fait, eux aussi, pour des PR. Et ca, on ne peut pas le renier.
Pour quelle raison on laisserait comme ça ? Parce que ça arrange certains plus que d'autre ? Parce que c'est DAoC ou alors que c'est comme ça sur off, ou encore que ca a été concu comme ca donc on le laisse ? Je croyais qu'on était sur Amtenael, qui a la prétention fidele de s'auto proclame différent sur ce genre de points.
Le truc est que, finalement, tant qu'on a pas testé, on ne peut pas dire si c'est bien ou non.
C'est pas des RA qu'on parleuh ²²²²²²²²²²²²²Ce qu'il faudrait c'est faire un tri dans les joueurs, pas dans les différents aspects du jeu (qui, si les joueurs étaient matûres, ne poseraient aucun problème). C'est pas possible, mais désactiver des RA ne servirait quasiment à rien, et c'est très simpliste de dire que les fpks, et les pks, c'est juste pour des PR...

Le tri dans les joueurs avait été tenté ya longtemps, on connait l'avit et l'effet de certain et les méthodes de ce que j'appelerai la "direction", qui est tout aussi submergée qu'immergée.
Le truc c'est qu'actuellement a part cibler des points qui semble compéltement annodin, on peut rien faire d'autre pour changer les mentalités.
Virer des joueurs, oui, je suis tous aussi d'accord, seulement en virer suppose d'en laisser d'autres venir, et avec la mentalité qui s'impose d'elle meme, on risque de ne pas s'en sortir.
Il faut modifier sur deux fronts, et ce genre de détails peut énormément amener.
L'ennui, Poulet, c'est que tu ennonces des argument d'autorité, sans réellement expliquer derrière ce pourquoi ca n'est pas une bonne idée.
Recentrer le débat sur d'autres sujet n'amene rien sur un post dans ce genre là. (preuve en est le déferlement sur la "suppression des RA" alors qu'on s'en branle des RA).
Mon but est de trouver des solutions autres que ce qu'on pense tous qu'il devrait se passer depuis 1 ou 2 ans et que finalement il ne se passe jamais.
C'est beau de dire "il faut faire ca et pas ca", mais explique donc pourquoi, car je m'excuse mais là c'est creux =X
Il faut être clairs alors.
Pour ma part enlever les ra hors rvr, ne gagner des pr qu'en rvr, je trouve ça négatif en tout point.
Trouver un autre moyen de gagner des pr, c'est une bonne initiative.
Mais faire croire qu'en augmentant a fond les contraintes liées aux ra et à l'obtention de pr puisque c'est en gagnant des pr qu'on a des ra, on réduira le fpk, c'est carrément se tromper de chemin.
Pour ma part enlever les ra hors rvr, ne gagner des pr qu'en rvr, je trouve ça négatif en tout point.
Trouver un autre moyen de gagner des pr, c'est une bonne initiative.
Mais faire croire qu'en augmentant a fond les contraintes liées aux ra et à l'obtention de pr puisque c'est en gagnant des pr qu'on a des ra, on réduira le fpk, c'est carrément se tromper de chemin.

-
- Billou
- Discord:
- Personnages: Hartemus, Ayllis, Maleus, Elzius, Malezius, Argash
C'est vrai qu'on a deja une bonne partie qui se co juste pour RvR
donc si en plus il gagne que de pr las bas
c'est vrai que c'est toujour fun de gagner quelque point aprés un petit combat
Puis le fpk y'en a pas tant que ca c'est surtout des /q gogo prendre le rerol pgm pour revenir xD
donc si en plus il gagne que de pr las bas

c'est vrai que c'est toujour fun de gagner quelque point aprés un petit combat
Puis le fpk y'en a pas tant que ca c'est surtout des /q gogo prendre le rerol pgm pour revenir xD

Ancien Chef des Detruit Du Foie
Nouveau Chef Des United Nation Organisation
...monter en RR..aquerir des compétences spéciales.. c'est la base meme de Daoc :/ Ya a rien a modifier a ce propos..
Ca sert a rien de faire u nserveur Rp daoc..si c'est pour suprimer toutes les possibilité du jeu
La grande particularité de Daoc c'est son RvR/PvP..Si on lui enleve ca ya plus rien -_-

La grande particularité de Daoc c'est son RvR/PvP..Si on lui enleve ca ya plus rien -_-
Shaega, tu n'as absoluement rien compris au but du post, et pire, tu répond d'une maniere que je qualifierai de disgrâcieuse.
Je remarque qu'énromément de personnes se ferment dans leur position sans même expliquer, et ce de manière tellement ferme qu'ils en viennent à critiquer d'une très mauvaise manière des discussion.
Au final tout ce que je retiens ici c'est que les rares personnes qui sont prêtes à un changement expliquent qu'effectivement ce genre de possibilités n'était pas parfaite, et ceux qui ne veulent absoluement pas engueule les autres en croyant avoir le monopole de la vérité vraie xD.
ps : shaega, t'es sur amté, si t'es pas la pour le "RP" tu n'as absolument rien à faire dessus, NORMALEMENT
non ? C'est pas écrit serveur RP ? Ah bon !
Bref, comme toujours : sujet RvR, sujet stérille.
Je remarque qu'énromément de personnes se ferment dans leur position sans même expliquer, et ce de manière tellement ferme qu'ils en viennent à critiquer d'une très mauvaise manière des discussion.
Au final tout ce que je retiens ici c'est que les rares personnes qui sont prêtes à un changement expliquent qu'effectivement ce genre de possibilités n'était pas parfaite, et ceux qui ne veulent absoluement pas engueule les autres en croyant avoir le monopole de la vérité vraie xD.
ps : shaega, t'es sur amté, si t'es pas la pour le "RP" tu n'as absolument rien à faire dessus, NORMALEMENT

Bref, comme toujours : sujet RvR, sujet stérille.
Faudrait que tout le monde se mette à rp un peu, ça serait tellement magique.
On s'en rend pas compte mais le roleplay, et un univers roleplay avec plusieurs personnages tous différents les uns des autres offrent des possibilités d'amusement infinies.
Ici on peut dire que le rp est exploit é 5%, à peine.
C'est dommage.
Et c'est d'autant plus dommage d'être obligé d'avoir ce genre de débat/polémique sur les pr les ra, le rvr etc(même si c'est pas l'objet initial du post j'en conviens
).
On s'en rend pas compte mais le roleplay, et un univers roleplay avec plusieurs personnages tous différents les uns des autres offrent des possibilités d'amusement infinies.
Ici on peut dire que le rp est exploit é 5%, à peine.
C'est dommage.
Et c'est d'autant plus dommage d'être obligé d'avoir ce genre de débat/polémique sur les pr les ra, le rvr etc(même si c'est pas l'objet initial du post j'en conviens