[Warrior] armes 2 mains
[Warrior] armes 2 mains
Bonjour, j'ai commencé Amt Jeudi avec un warrior. Je suis maintenant niv 15 mais je ne peux toujours pas porter d'épée à deux mains.
Est ce un bug ou c'est normal ? on m'a dit que les épées 2mains étaient buggées et que seuls les armes lvl 40+ étaient utilisables.
j'aimerai avoir confirmation et savoir à quel lvl un war peut porter les épées 2h si c'est pas un bug...
Merci d'avance !
ps : dsl je savais pas trop où posté
Est ce un bug ou c'est normal ? on m'a dit que les épées 2mains étaient buggées et que seuls les armes lvl 40+ étaient utilisables.
j'aimerai avoir confirmation et savoir à quel lvl un war peut porter les épées 2h si c'est pas un bug...
Merci d'avance !
ps : dsl je savais pas trop où posté
J'ai fait une quete qui m'a donné une épée 2 mains Slashing type (donc "normalement" je pourrai la porter) , ce n'est pas une Large Weapon (comme tu dis pour les pala et Champi). Mais je ne peux pas la porter, il m'indique que je n'ai pas la compétence requise.
Quand je vais chez un marchand Midgarien qui vend des 2h, il me dit que je n'ai pas la competence pour porter l'arme... (et me demande si je veux vraiment l'acheter malgré le manque de competence).
[Edit] Apres reflexion, les marchands 2h de la haute Midgard vendent des "Two-Handed" donc surement pour Albionnais (paladin). C'est stupide de mettre ca à Mid, mais bon
D'où ma nouvelle question, où pourrai-je trouver un marchand d'arme 2hands pour guerrier ?
Quand je vais chez un marchand Midgarien qui vend des 2h, il me dit que je n'ai pas la competence pour porter l'arme... (et me demande si je veux vraiment l'acheter malgré le manque de competence).
[Edit] Apres reflexion, les marchands 2h de la haute Midgard vendent des "Two-Handed" donc surement pour Albionnais (paladin). C'est stupide de mettre ca à Mid, mais bon

D'où ma nouvelle question, où pourrai-je trouver un marchand d'arme 2hands pour guerrier ?

Si tu parles d'une des quêtes accessibles au lvl 7 dans chaque royaume c'est simplement un bug apparement, mais cette arme est plus souvent bonne à revendre pour avoir un peu d'argent0mexia wrote:J'ai fait une quete qui m'a donné une épée 2 mains Slashing type (donc "normalement" je pourrai la porter) , ce n'est pas une Large Weapon (comme tu dis pour les pala et Champi). Mais je ne peux pas la porter, il m'indique que je n'ai pas la compétence requise.

Remarque judicieuse. Vu que les armes two handed sont réservées aux palouf & co, ce qu'il te faut c'est donc du sword, mais du sword deux mains (et ça existe, l'épée de cendre par exemple mais bon c'est du haut lvl). Enfin bon, sinon tu peux demander à un généreux crafteur d'arme de te dépanner ça doit pas couter des masses vu ton lvlMoar wrote:C'est ptetre une arme épée tout court qu'il te faut étant donné que t'es a mid

Le fin mot de l'histoire, l'item de la quete que j'ai faite est bien "Two Handed" skill, donc pour les paladins d'albion (étonnant pour une quete mid xD)
Le vendeur de la haute midgard ne vend que des Two HAnded skill (donc tjr pour pala). Il faut se rendre vers Albion pour trouver des armes avec la competence "Swords Weapon" ^^ c'est mal organisé tout ca
ps : ce post peut etre fermé
Le vendeur de la haute midgard ne vend que des Two HAnded skill (donc tjr pour pala). Il faut se rendre vers Albion pour trouver des armes avec la competence "Swords Weapon" ^^ c'est mal organisé tout ca

ps : ce post peut etre fermé

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Me semble que sur Amte toutes les épées à deux main bas level disponible à Midgard sont en faite des Albionaises donc inutilisable par un Warrior.
Last edited by Norec on 26 May 2007, 14:21, edited 1 time in total.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
C'est pas normal mais ça a toujours été comme ça0mexia wrote: Je me demande si les GMs se sont plantés ou c'est normal xD

Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

Faudrait peut etre changer ça, ca doit pas etre bien difficle
.
C'est relativement genant quand on débute sur le serveur ^^ J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a guidé et de demander sur le forum.
On peut acheter les armes 2h à Calfelle (ou Caifelle je vois pas bien) chez un petit marchand nain pour ceux qui cherchent. voilà

C'est relativement genant quand on débute sur le serveur ^^ J'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un qui m'a guidé et de demander sur le forum.
On peut acheter les armes 2h à Calfelle (ou Caifelle je vois pas bien) chez un petit marchand nain pour ceux qui cherchent. voilà