C'est ca maintenant c'est les victimes qui trinquent....
C'était moi l'elfe (Ferdinand), et je me suis kill par des types (je crois d'abord un croisé et un autre elfe) sans aucun motif rp. Ensuite je me suis fait rez par la bretonne qui a eu la bonté de me relever. C'est alors qu'un autre elfe se ramène et me tue. Ensuite la bretonne se fait attaquer par un croisé pour m'avoir rez et a été forcée de le tuer.
Par la suite ça a dégénéré avec d'autres persos totalement en dehors de l'histoire qui sont intervenus (sans doute pour des pr). Et pour le clou du spectacle appel hrp de membres des croisés, soit disant c'était le facteur. C'est vrai que les lettres arrivent en une minute...

Finalement j'ai été rez et je suis parti parceque y'en avait marre de toute ces gamineries.
Etant donné que y'a pas moyen de savoir à qui on a affaire je leur ai dit d'arrêter leurs bêtises en général et je suis parti.
Donc ben tu as assisté à une scène qui n'aurait pas eu lieu, si les joueurs avaient lu les règles: chain kill et fpk interdits. Et entre nous agression hrp/réponse hrp. J'aurais pu avertir des gm mais j'aime pas ça, ou alors connecter un perso 50 et tous les tuer, mais non.
PS: C'était en effet des abrutis.