Il me semble aussi que ton moine n'est pas sc aussie peux pas trop parler des dégats de mon chauve vu qu'il n'en fait pas Laughing Laughing

Epsilon wrote:Entre nous un coup de staff à 235 je vois pas ou es l'abus sur un finou malus crush, suffi que le friar est un staff 5.5, meme avec un 4.2 je trouve pas les degats abuser mais normal, un friar avec 50 en staff tappe dans les 1500 de ws quand meme.Ca tape trés fort ici(j'me prend du 235 dans les dents par coups), c'est encore mieux qu'un damage dealer donc c'est pas normal ( sur off c'est tout weak un moine)
Malkavien wrote:Un pur hasard je suppose.
Ca n'aurait pas été le moine ça aurait été une autre classe, et vous poseriez la même question. Chacun sa croix.
Héhé un moine honnet c est cool!! Comme tu dit vivement que se soit corriger!! se sera interessant!!Effectivement, moine est sencé être une tanche niveau deal
Et un moine qui respect son role de healeur c est rare!Je peux pas trop parler des dégats de mon chauve vu qu'il n'en fait pas Laughing Laughing Je l'ai surtout spé heal
Toi ?Virale wrote:J'informe la salle qu'un kikitoudur est entré \o/
Un portrait d'Adetrem à celui qui me dit qui