[DEV]Minotaure ? why not ?
Lol Izzy excuse moi mais les skins de perso ToA c'est vraiment horrible, ils ont pas un meilleur style que ceux de cata et sont très mal modelisé.
Les visages sous cata sont bien mieux réalisés, ils ressemblent pas à des cubes, et les proportions des différentes partie du corps me semblent meilleures.
Les visages sous cata sont bien mieux réalisés, ils ressemblent pas à des cubes, et les proportions des différentes partie du corps me semblent meilleures.
Perso j ai commencé DAoC avec catacombs , et je le trouve sympa niveau graphique ,et surtout peu gourmand en ressources .Tout le monde n a pas un PC dernier modele chez soi hein
.
DR et LotM ca sert à rendre plus joli camelot , c est tout et ca fait ramer mon povre pentium M ou 4 2 ghz :p.
J'ai testé les minos sur un autre serveur et serieux , me demande pourquoi l'a été créee ... (je cause graphisme et classes hormis mauler ).
Aucun interet ici serieux

DR et LotM ca sert à rendre plus joli camelot , c est tout et ca fait ramer mon povre pentium M ou 4 2 ghz :p.
J'ai testé les minos sur un autre serveur et serieux , me demande pourquoi l'a été créee ... (je cause graphisme et classes hormis mauler ).
Aucun interet ici serieux

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Même sous Cata, tu vois les minotaures, en minotaures xDpotemkine wrote:Les autre verront un skin firbolg /demi-ogre ou autre et sinon oui need LOTM pour pouvoir jouer la raceVirale wrote:Ca necessiterait que tout le monde ait la version LOTM surtout non ?
On sait juste pas en utiliser.. (=crée)
Je me demande comment on voit les minotaures sous TOA

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
Ca aurait été mieux un Loup garou !
C'est vrai ca, pourquoi c'est jamais des loups ?
Ou des hyenes ?
Ou des canards ?
Nan parce que c'est ultime un canards ! Ca vole, ca marche, et ca nage ! C'est le prédateur ultime !
Et puis des Orcas !
Et des dauphins ! Comme ca on pourra chanter et danser dans l'eau en disant "on vous laisse dans votre merde" !
...
Les minotaurs est une race qui à mon sens a trop de portée mythologique et un trop lourd passé pour pouvoir prétendre en toute cohérence en jouer un.
C'est vrai ca, pourquoi c'est jamais des loups ?
Ou des hyenes ?
Ou des canards ?
Nan parce que c'est ultime un canards ! Ca vole, ca marche, et ca nage ! C'est le prédateur ultime !
Et puis des Orcas !
Et des dauphins ! Comme ca on pourra chanter et danser dans l'eau en disant "on vous laisse dans votre merde" !
...
Les minotaurs est une race qui à mon sens a trop de portée mythologique et un trop lourd passé pour pouvoir prétendre en toute cohérence en jouer un.
Bah chacun ses gouts vollaile :p
Moi perso rien qu'a voir la démarche des perso cata je peux pas joué :s
ils sont bossu et " gros ", alors wai les visages sont mieu fais, mais perso jregarde plus souvent la démarche et l'aspect général des persos quand je les croisent que je zoom sur leur tetes pour admirer les détails ^_^
Moi perso rien qu'a voir la démarche des perso cata je peux pas joué :s
ils sont bossu et " gros ", alors wai les visages sont mieu fais, mais perso jregarde plus souvent la démarche et l'aspect général des persos quand je les croisent que je zoom sur leur tetes pour admirer les détails ^_^