[GM]Un Staff plus present
[GM]Un Staff plus present
Mon idées est simple,.... Les event journaliers sont bien jolie, bien beau .. mais sa ratrappe pas l'event organisé par l'animateur avec des buts differents....
Sa manque de ces Events... Des Events RP suivit par un Animateur ou un GM ...
Sa manque vraiment
Sa manque vraiment
Bah, tu prends ta ptite tête, ton ptit papier ton ptit crayon, et tu cherches une idée.
Ensuite 2 solutions :
Tu vas sur IRC et tu proposes ca sur le canal d'animation (dont je ne connais plus le nom mais que quelqu'un pourra rappeler
)
Ou alors tu n'as besoin de personne et tu organises ca comme un grand.
D'ailleurs merci, tu viens de me rappeler que j'ai oublié de poster pour ce week-end, vais remédier à ca
Ensuite 2 solutions :
Tu vas sur IRC et tu proposes ca sur le canal d'animation (dont je ne connais plus le nom mais que quelqu'un pourra rappeler

Ou alors tu n'as besoin de personne et tu organises ca comme un grand.
D'ailleurs merci, tu viens de me rappeler que j'ai oublié de poster pour ce week-end, vais remédier à ca
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw`© ٩(●̮̮̃•̃)۶
Re: Un Staff plus present
Moi je m'autobaise chaque fois donc spa possible, Mais il paraitrait que ça existe deja ! Je dis rien hein ! mais bon... ça existe déja, y'en à... au moin 1...souron wrote:Mon idées est simple,.... Les event journaliers sont bien jolie, bien beau .. mais sa ratrappe pas l'event organisé par l'animateur avec des buts differents....
Sa manque vraiment
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord: