[GM]Un Staff plus present
-
- Maître Absolu
- Discord:
Au lieu de chain pex loot, interressez-vous plutôt au reste, si vous venez pas aux events pas la peine de venir râler après ...souron wrote:J'ai pas vu d'event depuis belle lurette... toujours des even tnon suivit ou les force demoniaque patati et patata ....
Manque de presence de GM comme manque d'event ...

Myrka - Eve - Kric
Depuiq trois ans j'ai rater tres peu d'event et quand je les raté c'est que j'avais des occupations IRL ...Aura wrote:Au lieu de chain pex loot, interressez-vous plutôt au reste, si vous venez pas aux events pas la peine de venir râler après ...souron wrote:J'ai pas vu d'event depuis belle lurette... toujours des even tnon suivit ou les force demoniaque patati et patata ....
Manque de presence de GM comme manque d'event ...
J'ai remarqué ici que c'etait toujours les bosn qui etaient punient ...
A quand une commande /event Name pour voir les stats de l'animAdrian wrote:ah pas mal ! faudrait qu'on discute plus souvent, on pourrait comparer nos stats.

Sinon les events, oui c'est assez simple.
Gros boss = wah sûrement un kikooloot et du pk gogogo = plein de joueurs.
Course = wah sûrement un kikooloot et du pk gogogogo = mass gens
Enigme = wah sûrement un kikooloot mais pas de pk, erf c'est compliqué ça me sewl = peu de monde
Jeu de pistes = cf enigme
Rp pur, ouvert, avec un pnj connu ou inédit = si tu tombe sur un rôliste oui, sinon bide
Moi le dernier event que j'ai vu c'était le tournoi hrp, pourtant je prefererai mille fois un event quel qu'il soit voire du rp, plutôt que go chainpexloot.
Mais bon je suis jamais la quand il faut.
PS: je retire l'avant dernière phrase, le rp say nul c'est pour les noobs qui savent pas pvp.

bah en meme temps, j'préfère aller à un even gros mob à 70 joueurs et enigmes à 8 joueurs qu'à un even gros mob à 8 joueurs et énigmes à 70 joueurs ^^.Lord Inaire wrote:Je crois que ça resume la mentalité du serveurAdrian wrote: gros mob à tuer: 70 joueurs
Enigmes: 8 joueurs
Jeu de piste: 5.
On l'aurait fait exprès, on aurait pas mieux fait! ... être 8 dans un even d'enigme, j'apelle pas ça un vent, mais une chance (surtout quand on est l'un des 8 ) :p
-
- Maître Absolu
- Discord:
Et puisque l'on parle d'animation ! Tintin => #animation (sur l'IRC) pour toute vos idees/remarque/suggestion
N'hesitez pas, event de guilde et tout et tout...
C'est a nous (joueur et staff) d'animer le serveur. Un tournoi peut tres bien etre organise par un joueur, un jeu de piste pareil (avec l'aide technique d'un GM/Anim).
Bref ! Pour ceux qui veulent vraiment venez en discuter au lieu de raler
Le staff est ouvert \o/

N'hesitez pas, event de guilde et tout et tout...
C'est a nous (joueur et staff) d'animer le serveur. Un tournoi peut tres bien etre organise par un joueur, un jeu de piste pareil (avec l'aide technique d'un GM/Anim).
Bref ! Pour ceux qui veulent vraiment venez en discuter au lieu de raler

Le staff est ouvert \o/
Il y aurait sans doute plus de monde si les events du genre "quête" étaient finalisés...Lord Inaire wrote:Je crois que ça resume la mentalité du serveurAdrian wrote: gros mob à tuer: 70 joueurs
Plusieurs fois que je reste sur ma faim.
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

-
- Maître Absolu
- Discord:
Mais les contraintes IRL font que desfois, ca reste en suspens. Mais ce n'est pas perdu pour autant !Branruz wrote:Il y aurait sans doute plus de monde si les events du genre "quête" étaient finalisés...Lord Inaire wrote:Je crois que ça resume la mentalité du serveurAdrian wrote: gros mob à tuer: 70 joueurs
Plusieurs fois que je reste sur ma faim.
-
- Maître Absolu
- Discord:
Elle existe bel et bien 
#animation pour les details

#animation pour les details

Last edited by Lordinaire on 01 Jun 2007, 14:06, edited 1 time in total.