Augmented Acuity (Passive)

:?: Questions/Réponses.
Solas
Gros Nioubi
Discord:

Augmented Acuity (Passive)

Unread post by Solas »

une petit post pour signalé que cette Realms Abilities fonctionne chez moi.
(enchanteur - 22)
Sador
Billou
Discord:

Unread post by Sador »

On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sador wrote:On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Elle donne double points sur les anciens persos qui l'ont mise à l'époque je crois.

Sur les news ça le fait pas il me semble, à vérifier avec un perso recent qui le mettrait.
Image
Stagar
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Stagar »

Vangeliz wrote:
Sador wrote:On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Elle donne double points sur les anciens persos qui l'ont mise à l'époque je crois.

Sur les news ça le fait pas il me semble, à vérifier avec un perso recent qui le mettrait.
Si ça le fait.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite

War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Aleas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Aleas »

Je viens de faire le test avec mon eldrich, acuity 1 donne +4 en bonus de compétence royaume mais aussi +4 en buff (alors qu'on n'a aucun buff :? )

Image
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Adras
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa

Unread post by Adras »

+4 Bonus compétence de royaume ?

ca veut dire quoi ca ? xD
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

go cheat alors §§

Radio Edit: Oui ça le fait que pour acuity, force IV n'est pas buggé sur mon thauma :=(
Image
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Vangeliz wrote:go cheat alors §§

Radio Edit: Oui ça le fait que pour acuity, force IV n'est pas buggé sur mon thauma :=(
Bah au moins t'es pas root avec un debuff force :lol:
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Sajer wrote:
Vangeliz wrote:go cheat alors §§

Bah au moins t'es pas root avec un debuff force :lol:
Et je peux porter plein de popo :°).
Image
orphy
Faux Dieu
Discord:

Unread post by orphy »

alors jai fait des verification dext 1 2 constit 1 2 force 1 2 3 4 pas buguer par contre acuity 1 2 3 oui
l'abut de chevre peut rendre sourd et aussi impuissant :p (abuse en pas vange:p)
Locked