Augmented Acuity (Passive)
Augmented Acuity (Passive)
une petit post pour signalé que cette Realms Abilities fonctionne chez moi.
(enchanteur - 22)
(enchanteur - 22)
On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Daoc: ( TOUS PERDUS A CAUSE D UN BUG !!!!!! )
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Sador Infiltrator lvl 50 4L3 , Cernir Ranger lvl 50 4L7 , Rydia Mentaliste lvl 47 3Lx , Angelius Moine lvl 50 3L9, Vazkor Paladin lvl 50 , Pawenn Heroine lvl 50 5L5 , Eldrich lvl 40 , Clerc lvl 45 , Assasin lvl 43 , ombre lvl 43
Alchimiste 1116 , Arcaniste 1016 , Empeneur 1054 , Couturier 1154 , Armurier 1115, Forgeron 1015
Elle donne double points sur les anciens persos qui l'ont mise à l'époque je crois.Sador wrote:On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Sur les news ça le fait pas il me semble, à vérifier avec un perso recent qui le mettrait.

Si ça le fait.Vangeliz wrote:Elle donne double points sur les anciens persos qui l'ont mise à l'époque je crois.Sador wrote:On sais tres bien qu elle fonctionne et meme trop bien car elle te donne le double des points ( ops vais encore me faire des enemy ) mais bon sa le fait sur tous les server dol sur les quelle j ai pu joué
Sur les news ça le fait pas il me semble, à vérifier avec un perso recent qui le mettrait.
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Bah au moins t'es pas root avec un debuff forceVangeliz wrote:go cheat alors §§
Radio Edit: Oui ça le fait que pour acuity, force IV n'est pas buggé sur mon thauma :=(

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...