[GM]Un Staff plus present

:idea: Proposez vos idées !
Branruz
Dieu
Discord:

Unread post by Branruz »

Lord Inaire wrote:
Branruz wrote:
Lord Inaire wrote: Je crois que ça resume la mentalité du serveur :P
Il y aurait sans doute plus de monde si les events du genre "quête" étaient finalisés...
Plusieurs fois que je reste sur ma faim.
Mais les contraintes IRL font que desfois, ca reste en suspens. Mais ce n'est pas perdu pour autant !
J'y compte bien ! :wink:
Nous avons tous des contraintes, mais ne serait il pas judicieux d'attendre de pouvoir mener ce genre d'event à terme.
Ceci dit, j'ai passé d'excellents moments avec mes compagnons d'infortune :lol:
A suivre donc !
"Lorsque le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Image
Lyra
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Lyra »

AH les courses de relais, chasse au trésors et autres c'est des events rp? Ben c'est bizarre pourtant les seuls posts que j'ai vu concernant ces events sur le forum sont dans la section général (donc hrp) du forum.
Des events comme ca ok c'est sympa, mais faut m'expliquer comment les joueurs peuvent apprendre l'existence de ces events en rp (les broadcast sont hrp juste comme ca).
Personelement j'appelerais plutot ca les JO d'amté parcque c'est vrai, c'est bien organisé c'est fun etc. Mais c'est pas une animation roleplay avec une histoire, un but, un aboutissement.
D'autre part, les gens se plaignent que les events ne sont pas suivis par l'ensemble des joueurs. Si des posts rp sur le forum étaient créer pour l'occasion il y aurait deja tout de suite plus de monde.
٩(●̮̮̃•̃)۶ PiNk KrEw` ٩(●̮̮̃•̃)۶
Members: Selketh, Inil, Lucinda.
GrandKan
Maître Absolu
Discord:

Unread post by GrandKan »

Lyra wrote:AH les courses de relais, chasse au trésors et autres c'est des events rp?
Un event doit forcement la pour etre RP?
Et si on venais pour s'amuser?

La, si j'ai bien compris, ca parlais d'events, de faire bouger les joueurs, il y a peut etre une histoire RP derriere chaque event mais a la base c'est la pour divertire... Alors on peut oublier le cadre purement "RP" un moment, non?

Pour moi le RP c'est une facon d'etre du personnage, une facon d'agire, en gros la "facade" entre le jeu et le joueur...
Si le joueur a acces a des information qui lui permettent de se divertire, pourquoi il n'en profiterais pas?
(Enfin je dit ca mais je suis loin d'etre reputé comme etant le mec le plus RP d'amtenael xD)
Hder.
Post Reply