[DEV]Primes/Prison : le coeur du système

:idea: Proposez vos idées !
Saryn
Dieu
Discord:

Unread post by Saryn »

Ca se fera si les joueurs abusent... comme toutes les évolutions que je pourrais qualifier de disciplinaires
Il faudra encore combien de temps pour qu'on remarque que les joueurs abusent deja -_- ? (et je cible un gros paquet des gens d'ici).
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Oui

Unread post by Vangeliz »

Sador wrote:hehe mais normal un Mago et légionnaire en plus sa fait pas long feu au drakoran :twisted:

bon :arrow: :jesors:
Justement c'est l'inverse.

C'est le lvl bas lvl sans guilde qui fait pas long feu, en général le mec se dit wah un noob go pk.

Il faudra encore combien de temps pour qu'on remarque que les joueurs abusent deja -_- ? (et je cible un gros paquet des gens d'ici).
Qui abuse? :roll:

Et oui il faudrait savoir ce qu'on a comme notion d'abus.

Il ya quelques mois un mec qui tuait en 30 min 18 personnes et qui admettait le faire pour s'amuser, d'un air détendu et serein, prennait 24h de zonzon.

Donc je pense qu'il ya rarement pire comme méfait, et 24h de prison en fesant deco et reroll c'est pas ce qu'il ya de mieux comme peine dissuasive je pense.

Tout est envisageable au niveau dissuasion et repression maintenant ça ne dépend plus de nous(oui c'est nous qui sommes méchants, mais je ne suis pas responsable de tous les fpk du serveur par exemple).

Seul le staff peut poser la limite de l'abus, ou dire que ça reste un jeu et qu'il faut pas être trop repressif, mais en même temps que les noobs qui se font chain ont le droit de s'amuser aussi, enfin le problème n'est pas complexe mais il faut bien analyser toute la situation.

Pour ma part, oui j'avouerai qu'il ya plusieurs mois un fpk, on en fesait plus d'histoire et les sanctions étaient plus lourdes.

Maintenant les gens reroll leur 50 et se vengent.

Pareil les fameux appels de guildes, maintenant c'est dans les moeurs des gens.

Ou j'ai même vu un nouveau dire qu'on l'avait fpk sur irc ig et des gens venir tuer ledit malfaiteur.

Ou est la vérité?
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Sajer, en même temps, quand tu te fais tuer, avec un level 20 ou un level 45 tu rale en send :lol:

Tu te venge comme tu peux toussa toussa paskeTpaContAnt. Donc bon oui forcément, après nous comme on est kikitoumou ontutouÔDrakOran C+FasiLeuh Et onékikitoudur après.

Sinon ben wait and See ^^
Image
Le respect, c'est pas un droit, c'est un devoir ;-)
Sajer
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..

Unread post by Sajer »

Mitos wrote:Sajer, en même temps, quand tu te fais tuer, avec un level 20 ou un level 45 tu rale en send :lol:

Tu te venge comme tu peux toussa toussa paskeTpaContAnt. Donc bon oui forcément, après nous comme on est kikitoumou ontutouÔDrakOran C+FasiLeuh Et onékikitoudur après.

J'ai pas su tout dechifrer, mais en gros si c'est ce que tu attends, j'ai pas taper de LN depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ^^ (et inversement ^^) * Va devenir une cible * xD

Pour ce qui est de raler , ca depend du motif du pk, (ou fpk hein ;) ). Ouais j'avoue a force ça soule (quoi que ca fait longtemps que j'ai plus send) , mais bon mitos il me semble que ca fait très longtemps que t'as pas eu a me toucher, donc que tu ne peux pas savoir comment je suis actuellement pour me permettre de parler ainsi :P (disons qu'il y a un moment , ou on apprend a ignorer hein ;) )

edit : petites corrections.
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Tanakos
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tanakos »

Pour le mec qui travail 50 heure semaine et il a envis de jouer la fin de semaine ... il fait comment si il doit reste 20 heure en prison IG pour jouer a daoc O.o

Beaucoup peut répondre ceci : Tu peut gardé ton arme au foureau..
Exemple; quand un petit group de 5 personnes ( niveau 10 en desous du tien ) qui t'attaque .. tu te laisse pas tué ... et hop tu devien primé.

Ton idée serait bonne si le taux de mort serait augmenter pour etre primé.

Sinon j'approuve pas!
­
ilnus
Maître Absolu
Discord:

Unread post by ilnus »

Sajer wrote:
Mitos wrote:Sajer, en même temps, quand tu te fais tuer, avec un level 20 ou un level 45 tu rale en send :lol:

J'ai pas su tout dechifrer, mais en gros si c'est ce que tu attends, j'ai pas taper de LN depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps ^^ (et inversement ^^) * Va devenir une cible * xD

Pour ce qui est de raler , ca depend du motif du pk, (ou fpk hein ;) ). Ouais j'avoue a force ça soule (quoi que ca fait longtemps que j'ai plus send) , mais bon mitos il me semble que ca fait très longtemps que t'as pas eu a me toucher, donc que tu ne peux pas savoir comment je suis actuellement pour me permettre de parler ainsi :P (disons qu'il y a un moment , ou on apprend a ignorer hein ;) )

edit : petites corrections.
normal que tu comprennes pas tout c'est un péon
Image

Midgy Runemaster 5L2 18%
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Tanakos wrote:Pour le mec qui travail 50 heure semaine et il a envis de jouer la fin de semaine ... il fait comment si il doit reste 20 heure en prison IG pour jouer a daoc O.o

Beaucoup peut répondre ceci : Tu peut gardé ton arme au foureau..
Exemple; quand un petit group de 5 personnes ( niveau 10 en desous du tien ) qui t'attaque .. tu te laisse pas tué ... et hop tu devien primé.

Ton idée serait bonne si le taux de mort serait augmenter pour etre primé.

Sinon j'approuve pas!
­

Quand on est pacifiste on a pas de problème de prime.

Cest juste quand on veut pacifier les autres, ou qu'on a un lien familial avec rambo qu'on finit en prime ou en prison.

Surtout que le mec qui a une vie chargée comme tu le laisse sous entendre, il doit sacrément chain pour être en prison et avoir une peine aussi longue s'il joue aussi peu, donc on a ce qu'on mérite :).
Image
Tanakos
Gros Bill
Discord:

Unread post by Tanakos »

Chain ?
Tu tue en moyenne 5 personnes en 2 jours et op tu a une prime .....
Virale
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Virale »

C'est plus les crevards de Pr (qui tournent aux draks, aux Mvs, à Cadley) en attente de baston pour leech qui sont primés, hein :lol:
Image
Malkavien
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Malkavien »

Chain ?
Non, juste non.
Malkavien, *repars dans l'ombre*

http://www.amtenael.com
Vangeliz
Maître Absolu
Discord:

Malkavien wrote:
Chain ?
Non, juste non.
Oui je crois que c'est assez explicite :P.

Pour être primé faut être constant, et tuer soit régulièrement, soit faire un gros massacre d'un coups, dans tous les cas un mec qui joue que le week end, théoriquement il tue pas, et encore moins de masse, le reste de la semaine, donc il est censé être "tranquil" au niveau des primes, et comme je l'ai dit à moins qu'il chain le week end, qu'il soit primé, et qu'il se fasse chopper, ya aucune raison qu'il aille en zonzon.

Ensuite personne ne force les gens à pk, je l'ai dit et je le redis, donc faut pas ouin ouin si on fait le méchant et qu'on finit en prison, que ce soit pour des motifs rp ou pour des motifs pr.

C'est clair c'est tellement mieux de tuer 20 personnes par jour et pouvoir le faire "tranquil" sans être inquiété, mais dans ce cas le mec qui travaille toute la semaine et qui veut jouer le week end, il a ptet pas envie de se faire chain pk non plus.

Bref, si on change le temps irl en temps connecté, bien sûr que les peines ne seront pas aussi longues, le ratio est à définir, mais ça pourrait être, à la place de 24h, 2-4 ou 6h ig.

Augmentation à force de fréquenter la zonzon, logique.

Peut-être que ça incitera les gens à moins kikoo pk, et ptet que ceux qui joueront un rôle de méchant ou de tueur à gage feront plus attention maintenant, vu que les primés peuvent plus aller en ville etc.

On a vraiment une situation de hors la loi fugitif, et ça change du mec qui fait un bain de sang et va crafter a frigg par exemple.
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

Ilnus go gratté l'amitié ailleurs que sur le msn de tusaisqui :lol:

Sajer, si tu as changé, c'est bien, sinon tant pis ^_^ [pour info, je ne joue plus depuis un certain temps]

Ps : vangeliz suck.
Image
Nendas
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Nendas »

Mitos, MP. :o

Je dérive désolé. x)
Image
Mitos
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Mitos »

/kiss Nendas Petit coquin:lol:
Image
KULGAR
Maître Absolu
Discord:

Unread post by KULGAR »

Mitos wrote:[pour info, je ne joue plus depuis un certain temps
: )
Post Reply