Les règlements de compte, les recherches de personne, les négociations, les send en RvR (je rigole), les flood, tout ça laissera la place a un bon vieu facteur qui semble ici depuis deux ans et qui n'a jamais servis sinon à 5% du serveur

Si le send disparait reste le cc alliance groupe ami irc et guilde, donc l'enlever est ridiculement inutile.Linq wrote:Le cc guilde c'est l'élément essentiel à la guilde/ au jeu, on peut pas l'enlever c'est comme ça et les appels HRP y en a toujours eu plus ou moins (organisation de GvG le cc guilde c'est le gros bordel, un bordel qu'on adore), osef de ça, ça peut se gérer, ce qui peut s'effacer par contre (et ce qui serait interessant selon moi) ce sont les /send.
Les règlements de compte, les recherches de personne, les négociations, les send en RvR (je rigole), les flood, tout ça laissera la place a un bon vieu facteur qui semble ici depuis deux ans et qui n'a jamais servis sinon à 5% du serveur
Je ne vois pas en quoi un cc guilde permet de respecter son bg, vu que tout ce qui concerne l'apprentissage par le chanel guilde ne peut influencer le rp, comme tu l'as dis, il y a le cc général pour rp.Tout simplement parce que les guildes ont un bg à respecter