[LISTE] Sorts qui doivent être modifiés ou implémentés
- Canibal Corpse
- Gros Bill
- Discord:
Mille excuses auprès de Tholdan, y'a des trucs à re-recorriger car ça s'est barré suite à la maj du 26/11, je te les re-détaille:
Mentalist, Light Spe:
Casting time à règler: 3.0 sec
(3)Deluge of Illusion, (7)Flood of Illusion, (13)Sea of Illusion, (19)Rush of Illusion, (26)Flux of Illusion, (34)Inundation of Illusion, (44)Cataclysme of Illusion.
Et pour ce DD, uniquement le damage à modifier :
(45)Corruscating Visions, Damage à mettre: 210.
Merci beaucoup (et excuse-moi, ça doit être barbant de le refaire pour la 3ème fois
)
Mentalist, Light Spe:
Casting time à règler: 3.0 sec
(3)Deluge of Illusion, (7)Flood of Illusion, (13)Sea of Illusion, (19)Rush of Illusion, (26)Flux of Illusion, (34)Inundation of Illusion, (44)Cataclysme of Illusion.
Et pour ce DD, uniquement le damage à modifier :
(45)Corruscating Visions, Damage à mettre: 210.
Merci beaucoup (et excuse-moi, ça doit être barbant de le refaire pour la 3ème fois

- JeannotLapin
- Maître Absolu
- Discord:
Noyé au niveau de tous un petit up est parfois necessaireYaugzebul wrote:"Enorme avantage du Hot il ne génère pas d'aggros contrairement aux soins"
Euh bas voilà vous vous en doutez ici, ils aggro les HoT alors qu'ils ne devraient pas :p
Classe :Mentalist, Spe: Mana magic, les sorts suivants:
- Curative Trance (10)
- Restorative Trance (21)
- Healing Trance (32)
- Sanative Trance (43).
Fin de transmission, thx

Merci
ce post ne rapport pas un bug ni une ligne manquante.
mais je voulais juste dire qu il serait peut etre bon d editer le premier post pour faire un bilan en mettant tout ce qui a deja été mis pour eviter les double post et puis tien pourquoi pas poster sur le forum de dolserver dans support pour mettre toute la liste
mais je voulais juste dire qu il serait peut etre bon d editer le premier post pour faire un bilan en mettant tout ce qui a deja été mis pour eviter les double post et puis tien pourquoi pas poster sur le forum de dolserver dans support pour mettre toute la liste
Vive DOL vive DAOC
<-- j y etait a la 1ere mais aussi a la 2eme

- X-@B Brutal
- Demi-Dieu
- Discord:
Moine (Tous dans la Friar enhancement Spec) :
Speed of the Angel niveau 5 et
Haste of the Angel niveau 10 not implemented
Shield of Devotion niveau 7 lance Readiness niveau 7
EDIT : Tease niveau 6 (toujours Friar Enh Spec) Celui-la serait sympa pour les zones à haute densité de mobs
Speed of the Angel niveau 5 et
Haste of the Angel niveau 10 not implemented
Shield of Devotion niveau 7 lance Readiness niveau 7
EDIT : Tease niveau 6 (toujours Friar Enh Spec) Celui-la serait sympa pour les zones à haute densité de mobs

Last edited by Ghordjul on 17 Dec 2004, 17:08, edited 1 time in total.
Petite anomalie pour le champion spé Vaillance (Valor).
Le 2ème DD de spé (Blast of fury) aun souci, au lieu d'etre casté, c'est le self buff str/con (Vigor of champion) qui se cast à sa place. Ca fait qu'en fait, bas le DD marche pas et on se retrouve à 2 fois le meme sort sur la spell list.
Ah, puis pendant que j'y suis sans vouloir etre prise de tete, j'attends toujours la changement de DB Spell pour que les corrections de Tholdan soient enfin appliqués, car il m'a dit qu'il avait tout corrigé y'a déjà 2 semaines de ça. Merci d'avance
Bonne journé
Le 2ème DD de spé (Blast of fury) aun souci, au lieu d'etre casté, c'est le self buff str/con (Vigor of champion) qui se cast à sa place. Ca fait qu'en fait, bas le DD marche pas et on se retrouve à 2 fois le meme sort sur la spell list.
Ah, puis pendant que j'y suis sans vouloir etre prise de tete, j'attends toujours la changement de DB Spell pour que les corrections de Tholdan soient enfin appliqués, car il m'a dit qu'il avait tout corrigé y'a déjà 2 semaines de ça. Merci d'avance

Bonne journé

Probleme de buff de pet pour enchanteur
Je tenais a signaler que les pets( en tous cas ceux des enchanteurs)
sont considerés commes des membres ennemies du royaume.
De ce fait il ce fonts tuer par les gardes, et le plus embetant, c est qu il est impossible de le soigner ou de le buffer puisque c est un enemis, cela pose quelques problemes : les enchanteur ont du mal a xp sans pet buffé.
Sinon a part cela, les autres sort de la classe enchanteur ont l air ok.
Une petite chose encore, si je souhaite zoner(pbaoe) sur un monstre ke mon pet tappe, cela tue mon pet en OS.
des kil se prend un dmg de ma part.
Voila j'espere avoir put vous aider.
merci
Payeton : enchanteur.
sont considerés commes des membres ennemies du royaume.
De ce fait il ce fonts tuer par les gardes, et le plus embetant, c est qu il est impossible de le soigner ou de le buffer puisque c est un enemis, cela pose quelques problemes : les enchanteur ont du mal a xp sans pet buffé.
Sinon a part cela, les autres sort de la classe enchanteur ont l air ok.
Une petite chose encore, si je souhaite zoner(pbaoe) sur un monstre ke mon pet tappe, cela tue mon pet en OS.
des kil se prend un dmg de ma part.
Voila j'espere avoir put vous aider.
merci
Payeton : enchanteur.