Rien de telle qu'une bonne GvG impliquant un max de gens pour terminer un gros conflit

l'un de mes rerol vien de se faire buter ce soir par un ln sans dialogue, il a juste lancer ça phrase toute faite apres avoir kill en macro- Obligation d'avoir un dialogue avant d'attaquer quelqu'un; en vue de garder l'esprit de fair play. Autrement dit le RP pure et dure comme le KOS (Tuer à vue) n'a pas sa place dans cette guerre.
- Interdiction aux Legionnaires d'etre en ville a moins d'etre deguises.
- Interdiction de tuer en ville.
- Interdiction de FPK. ==> un ln ne peut plus fpk vu qu'on le tue à vue
- Interdiction de faire des appels sur le cc guilde. ==>Vu que c'est impossible d'empêcher les gens de se servir du cc guilde, et que ya les sends et même irc parfois, je pense pas que cette règle soit active encore
- Interdiction de se venger d'un PK et meme FPK. ===>avec les enfers cette regle est morte vu qu'on sort et que c'est bon
-Interdiction de venir dans ou devant le fort de ses ennemis. =>Bah ça, ya plus vraiment de forts ou d'endroits similaires
- Interdiction de ne pas etre FairPlay. =>Celle la je sais pas si je dois la souligner, vu qu'on nous tue à vue, et qu'on tue à vue, c'est dur d'être fair play quand on doit tuer tout le monde
- Obligation d'avoir un dialogue avant d'attaquer quelqu'un; en vue de garder l'esprit de fair play. Autrement dit le RP pure et dure comme le KOS (Tuer à vue) n'a pas sa place dans cette guerre. ==>fini puisque les ln sont bannis d'avalon et se font kill à vue, et kill à vue aussi.