Je serais également present sur les ramparts du Gouffre !
Je ne t'abandonnerais pas Anathorne !
Hélas, je ne serais pas encore lvl 15 pour entrer dans la guilde...
Preparez vos armes compagnons !
Beaucoup de sang coulera...
PS : Il serait déjà bien de commencer a organiser notre stratégie, non (à moins que tout soit déjà pret...) ?
( on fait on voulai organise un bon event pour tester les terres de la grande gvg de samedi !! je vous le rapelle mais bref soyons rp )
Je remerci encore toute les guilde amis venant nous aider.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Je cherche pas la petite bête, mais est ce nécessaire de préciser que c'est une guerre RP et que vous vous entendez super bien HRP?
Pour moi, ça n'a pas lieu d'être dit, car d'abord, nous sommes dans le forum RP, donc c'est implicite, et de plus, cela implique qu'il est possible de se faire la guerre pour une raison HRP (si on est obligé de préciser que ça ne l'est pas), ce qui n'a pas lieu d'être.
Enfin bref, je m'arrête là, on est complétement hors du sujet là. J'ai eu ma réponse.
Je suivrai ma guilde dans cette bataille, et j'ai déjà une idée du camp qu'elle choisira...
Nospher - Sorcier adorateur de la Lune
Farenna - Ranger adoratrice de la Lune
Shydia - Shaman adoratrice de la Lune
Thoria - Assassine au service de sa propre personne
Jizeus - Clerc au service de Dieu Inscrit au comité contre les fautes volontaires et le langage sms (http://sms.informatiquefrance.com)
Ne soyez pas trop assuré de votre victoire prochaine !!
Anathorne est un seigneur qui sait se montrer généreux au moment opportun. Je puis déjà vous dire que ses terres seront bien défendues.
Nous serons de par la volonté d'Anathorne , sur votre chemin si vous avez l'affront d'envahir ses terres. Et nous sommes décider à repousser vos assauts, si comme je le pense, vous passez outre les avertissements de notre employeur.
Gloire au Seigneur des Albaroths. Ses ennemis seront nos ennemis.
le jour vien de ce lever sur le gouffre d'arithorne, malgre la fraicheur de la matinee tout les hommes son ocupés par la besogne, certain a consolider les murailles d'autre a guetter la venue d'amis ou d'ennemis. au loint un reflet de lumiere averti les gardes apparament un reflet d'armure.
- la bas regardez quelque chose s'aproche, doije donner l'ordre de...
- laissez ! il sagis d'un de nos eclaireur, il est en retard que s'est il bien passe ?
les lourdes portes d'acier se levent, la forme se precise, il s'agis de Thiranor un des hommes qui se tenait dans le groupe d'eclaireur envoye la veille.
Il se tenait allonge sur son cheval, meurtri par une fleche noir signe qu'elle avait etait empoisoné.
- Monseigneur, il est mort ! il tien un message dans sa main
- Portez le moi cela doit etre important.
Anathorne se dirige dans les salles a l'interieur du fort principal, il s'assoit sur le seuil d'une porte en bois massif sen faire atention aux va et vien des hommes, il deplit soigneusement le papier.
Monseigneur
l'ennemis a acceléré sa marche durant la nuit, ils ont traverse des milles et des milles traversant vos terres et detruisant villages et champs.
Ils nous sont tombé au depourvu et nous n'avont pus resisté, nous sommes a l'instant meme retranché dans un village fortifie et je craind que nous soyons massacre avant le levé du jour vu leur superioritée numerique.
l'ennemi traverse maintenant librement vos terres leur marche ne pourra etre ralentis et ils devraient etre a vos portes demain dans la soiree.
je vous pris de m'exuser, je ne pourai me battre a vos cautes.
Anathorne replis vigouresement le papier et dirige d'un pied rapide sur le mur principal la se tenait un de ses lieutenants.
- Ecoutez, l'ennemis sera sur nous dans la soiree envoyez vos meilleur coursiez chercher secour au pres de nos allies au plus vite.
consolidez les murailles, baricadez les portes nul hommes n'a pus prendre ma citadelle.
nous devons tenir ! si le gouffre tombe, alor le mal n'aura plus d'obstacle.
- bien, je ferai celon vos ordres.
a suivre......................
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
j'invite les allies a etre un tout petit peu a l'avance
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.