
Tout d'abord les deux sort de damage shield, sont normalment cumulable :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaste ... shield.jpg
ensuite en ce qui concerne le damage shield focus, tout autre action annule l'effet. (Et ce pour tous les damage shield focus (enchanteur, cabalist).
Ensuite j'ai pu constater que lorsque le pet est en mode passive, notre personnage n'est pas considéré en combat, meme si sont pet se fait attaquer . Bien sur si il etait en combat il faut attendre qque secondes pour ne plus etre considéré en combat. Ceci permettant au spiritmaster d'effectuer les actions disponibles seulement hors combat, au détriment de la non attaque du pet.
Il manque aussi l'implantation du buff qui permet de donner aux attaque du pet une chance de ralentir la cible (snare).
En ce qui concerne les pets, le principal probleme vient de l'équipement, normalment le dernier pet est équipé d'amure de maille, et le premier en tissu :
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet1.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet2.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet3.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet4.jpg
http://caron.jeremy.free.fr/spiritmaster/pet5.jpg
On peut remarquer d'ailleurs aussi summon les nouvelles race de Mid (frostalf et Valkyn).
Apres il y aussi la possibilité de choisir le type d'arme que porte notre pet, afin d'avoir des arme de type trachant ou estoc, et de vitesse differentes.
Necessaire en PVP contre les BT, et selon le type d'amure de la cible.
Pour cela il suffit de dire "arme" dans le main, pour voir apparaitre une fenetre.
Sinon au niveau des procs des pets ca me semble tout à fait bon, le dernier pet à bien son DD, son drain, sa bt, et les chances de parer.
Merci d'avance
