Epreuves de fin d'année scolaire
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
xD moi je les voit actuellement ... 17 jours d'affilée quand même, et je les reverrai (peut-être) en septembre (ou en aout jsais pas trop XD les dates sont pas encore fixée, le nombre non plus d'ailleur)Virale wrote:Ha ouiiiii
Ouais j'les ai vu en concert y'a 2 mois![]()
Vraiment super j'ai adoré
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
- Adras
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Adras, Cilla, Grid, Ceclane, Sohol, Granpa, Ylvaissa
Allez à l'univ c'est la glande 
enfin, on trimme au début mais apres ca va de mieux en mieux !!!!!!!
J'ai eu la (mal) chance de tomber sur une année test au décret de bologne qui est sensé unifier les enseignements... c'est la merde pcq on sert de cobbaye à pas mal de choses, mais si ont fait les bons choix d'options ( bah j'ai pris ce qui m'interessait ) et bien on peut se la couler un peu plus douce :p

enfin, on trimme au début mais apres ca va de mieux en mieux !!!!!!!
J'ai eu la (mal) chance de tomber sur une année test au décret de bologne qui est sensé unifier les enseignements... c'est la merde pcq on sert de cobbaye à pas mal de choses, mais si ont fait les bons choix d'options ( bah j'ai pris ce qui m'interessait ) et bien on peut se la couler un peu plus douce :p
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
j'aurai preferéAhyli wrote:Buh, il y a pas que le bac et les grandes ecoles . . .
Pensez a ceux qui finissent mi juillet ...et qui sont en exam toute l'année :'(

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Livie, Eux, Cadicyn, Blafarde, Vindicte, Pénitence...
bonne chance a tous ceux qui passent un exam :p, allez, courage !
Pour ma part c'est un peu l'inverse de vous. Je viens de recevoir les resultats d'un concours dans la fonction publique (controleur du travail pour etre plus précis). Finis pour moi les concours. Me voila donc entrer dans la vie active
. Manque plus qu'a attendre mon affectation, en esperant juste pas me retrouver ni a paname ni dans le nord-est (l'opposé de chez moi). :p.
Si jamais vous avez un probleme avec votre méchant patron, attendez 8mois encore et je viendrai vous aider (ca marche seulement pour les albionnais bien entendu mdr).
Allez je profite de ce post également pour vous dire que le jeu commence a me lasser, et que j'ai décroché. (mais j'ai toujours le patch "forum" car mon addiction était trop forte pour arreter totalement lol).
++
Pour ma part c'est un peu l'inverse de vous. Je viens de recevoir les resultats d'un concours dans la fonction publique (controleur du travail pour etre plus précis). Finis pour moi les concours. Me voila donc entrer dans la vie active

Si jamais vous avez un probleme avec votre méchant patron, attendez 8mois encore et je viendrai vous aider (ca marche seulement pour les albionnais bien entendu mdr).
Allez je profite de ce post également pour vous dire que le jeu commence a me lasser, et que j'ai décroché. (mais j'ai toujours le patch "forum" car mon addiction était trop forte pour arreter totalement lol).
++
[…]Vint à sa rencontre, un homme possédé d'un esprit impur,
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
[…]Et Jésus lui demanda : " Quel est ton nom? "
Et le démon lui dit : " Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux. "
Evangile selon Saint Marc, chapitre 5, verset 9.
Le Mal triomphe par l'inaction des gens de Bien - Edmund Burke
Félicitation à toi pour avoir reussis tes exams 
Puis bon, j'espere qu'on te reverra vite, les croisés t'attendent

Puis bon, j'espere qu'on te reverra vite, les croisés t'attendent

Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
- blorkenborg
- Maître Absolu
- Discord: