j'ai remarquer que lorsqu'il y a un mort en rvr, ni le tueur, ni le tué ne sont affiché, je trouve ça pas tres cool quoi surtout pour c'eu qui ne rvr quasi que pour montrer qu'ils arrivent a kill en solo (moi xD)
j'en ai parler sur le cc guilde de midgard et a peu pres tout le monde etais de mon avis
je n'sais pas si c'est un choix du staff ou un bug, m'enfin c'etais juste pour donner mon avis quoi
vala bon jeu
Urukaï zerk, assassin a son compte, 7L
Achiever 13.33%, Explorer 40.00%, Killer 93.33%, Socializer 53.33%
C'est assez simple. Ceux dont vous connaissez déjà le nom seront mentionnés (en gros ceux que vous avez pu /askname auparavant).
Pour les autres, ca sera mode anonyme intégral.
Bon jeu
NB: Il n'est plus possible depuis quelque temps d'askname en zone RvR (pour diverses raisons RP et HRP). C'est pas un bug non plus.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Le fait de autant cacher son nom en rvr que hors de la zone, par différentes mesures prises récemment, poussent les joueurs a /askname a la sauvage en pve pour s'y retrouver, et je ne dis pas ca juste parce que je suis contre ce systeme, mais parce que c'est une réalité qui sera confirmée par énormément de gens je pense : )
je confirme avant on pouvait garder son pseudo en RP car le jeu n'était pas géné maintenant on est presque obligé de ask a la sauvage ... je trouve ca dommage ...
C'est assez simple. Ceux dont vous connaissez déjà le nom seront mentionnés (en gros ceux que vous avez pu /askname auparavant).
Pour les autres, ca sera mode anonyme intégral.
Bon jeu
NB: Il n'est plus possible depuis quelque temps d'askname en zone RvR (pour diverses raisons RP et HRP). C'est pas un bug non plus.
Izzi:
Jvoudrai juste faire une constatation :
Le fait de autant cacher son nom en rvr que hors de la zone, par différentes mesures prises récemment, poussent les joueurs a /askname a la sauvage en pve pour s'y retrouver, et je ne dis pas ca juste parce que je suis contre ce systeme, mais parce que c'est une réalité qui sera confirmée par énormément de gens je pense : )