Bug poisons

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
echeon
Nioubi
Discord:

Bug poisons

Unread post by echeon »

Voila en fait j'ai commencé l'alchimie et j'ai un problème mes poisons sont des potions !! et certains poisons lvl 160 sont incraftable(not implented)
Comment je peux resoudre ce problème???
Je suis en darkness rising 1.87

Merci
Squee
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk

Unread post by Squee »

Je suis en darkness rising 1.87
Ca vient de là le problème. En fait dès que tu as une version supérieur à la 1.83/1.84 les raccourcis du craft Alchimie sont desordonnés.

Si tu regardes bien quand tu cliques sur le raccourci poison, ça ne te dit que tu essaies de crafter un poison mais une potion ou autres types d'objets.

Y'a un post en FAQ pour eventuellement revenir sur une version antérieure ou sinon tu la possibilité de tout simplement recopier 1 à 1 les raccourcis à quoi ils correspondent et tu te fais un petit tableau sur Excel pourquoi pas ^^

Puis comme ça, bas tu sais quel macro mettre pour crafter l'objet que tu souhaites.

Bon jeu ;)
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Si quelqu'un a recopier, j'aimerais bien avoir le fichier, qu'on essaye de mettre ça à jour :).
Post Reply