probleme

:?: Questions/Réponses.
un joueur

probleme

Unread post by un joueur »

alor mon probléme c'est que jarrive a rentrer sur DAOC mais au bout d'un certain temps le plus souvent au bout de 5 a 10minute de jeux mon pc plante la souris ne repond plus ainsi que le clavier et je suis donc obliger de redémarer le PC et sa me fait sa a chaque fois que je veut jouer a DAOC g la version 9.0C de directX g windows XP ma carte graphique et une ATI RADEON 9800 ou 600+ je c'est plus mon processeur et INTEL PENTIUM 4 j'ai 3.00GHZ et 512MO de RAM

alors qui pet m'aider a propos de mon probléme svp!!!!!!
j'ai trés envie de jouer a DAOC ou pouvoir faire mon prete de BODGAR

merci beaucoup d'avance au personnes qui veulent bien m'aider
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Ca sent a mort le bug de périphérique ...

Je serais tenté de te demander si tu as un clavier logitech mais comme ca ne le fait apparament que dans DAOC ( je pense donc dans tous les jeux ) je viserais plutôt ces drivers :

-Carte Mère ... moi il m'est arrivé le problème avec une de type nForce, dans ce cas il faut mettre a jour et le problème est résolu ...
-Carte Graphique ... inutile de le rappeler, il faut la dernière version issue de chez ATI
-Je le case quand même, le clavier ou la souris logitech qui en plus de mettre des backweb chez toi :lol: se permettent de faire très souvent planter le PC... là aussi mettre à jour sur le site de logitech ( et ne pas oublier de supprimmer le backweb :? )
-Mettre à jour DirectX ( qui est étonné ? ) et vérifier qu'il n'est pas en mode Debug ... ( du style tu as installé le SDK DirectX ... ) on sait jamais

PS: en général, met tous tes drivers a jours ... Ce type de bug n'a la plupart du temps rien à voir avec DAOC ...

PS2 : Ne JAMAIS oublier de désactiver l'option "Redémarrer automatiquement" dans Prop.Système->Avancé->Démarrage et recup. Car ça peut donner souvent le nom du driver qui fait planter ( un truc du type xxxxxx.sys je crois )
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

DeusXL wrote: -Je le case quand même, le clavier ou la souris logitech qui en plus de mettre des backweb chez toi :lol: se permettent de faire très souvent planter le PC... là aussi mettre à jour sur le site de logitech ( et ne pas oublier de supprimmer le backweb :? )
Ca on me l'avais jamais faite :lol:

Je possède souris/clavier logitech et j'ai jamais eu aucun de ces soucis Oo (remarque, il y a pas de driver pour le XFlat :P)

Tu entends quoi par backweb ? ^^
Image
un joueur

encore moi

comment je dois faire pour mettre a jour ma carte graphique et ma carte mére car j'ai ATI CATALYST control center pour ma carte graphique c'est bon ce systéme la ?

mais par contre pour ma carte mére je n'est rien pourriez vous m'indiquez komen je dois faire pour mettre a jour ma carte mére????

merci de votre réponse en espérant que je pourrais jouer trés vite sur ce serveur

Merci beaucoup d'avance
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu trouvera les drivers de ta carte graphique ATI ici :
http://www.ati.com/support/drivers/winx ... bmit=GO%21

Sinon pour la carte mère, je ne peut pas te répondre puisque tu n'as pas dit sa marque ni son model, tu devrai pourvoir le trouver avec un logiciel comme Sisoft Sandra (si je n'ai pas écorché le nom).
un joueur

re

escusez moi de vous déranger encore mais je ne c'est pas leskel driver ke je dois prendre alors peut tu m'aider et je vois ou le model et la marque de ma carte mérer ?

merci de vos réponse
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Sarek wrote:
DeusXL wrote: -Je le case quand même, le clavier ou la souris logitech qui en plus de mettre des backweb chez toi :lol: se permettent de faire très souvent planter le PC... là aussi mettre à jour sur le site de logitech ( et ne pas oublier de supprimmer le backweb :? )
Ca on me l'avais jamais faite :lol:

Je possède souris/clavier logitech et j'ai jamais eu aucun de ces soucis Oo (remarque, il y a pas de driver pour le XFlat :P)

Tu entends quoi par backweb ? ^^
Tu n'as peut être pas WinXP ... et ce problème n'arrive pas tout le temps mais si tu cherche un truc comme Redémarrage intempestif sur Google, tu devrais trouver Clavier ou souris logitech. Sinon regarde ici :lol:

Un backweb est un truc qui agit dans ton dos :) en gros selon Logitech ca sert à faire des update mais beaucoup beaucoup de gens trouvent qu'il agit bizarrement ... comme un espion ( ctrl+alt+suppr et retirer le processus backweb-xxxxx.exe )... à suivre ( mais bon je pense que c'est plus un spy qu'autre chose ... )

Un joueur -> identifie toi sur le forum ce sera plus facile :) mais de plus il nous faut la marque au minimum de ta carte mère ( ca doit pouvoir se trouver avec Aida )...
Hamadis, Thane
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

Sisi, j'ai windows XP, mais pas de redemmarage intempestif ^^

Pour les updates, c'est impossible, j'ai pas de driver pour mon clavier :D
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Pour être exact c'est MouseWare 8.6 et 9.0 ( donc la souris ) qui font surtout planté WinXP ... si tes drivers sont a jours, il n'y a aucune raison que ça plante Sarek...
Hamadis, Thane
Sarek
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sarek »

En sachant que je suis a la version 9.79, ca date tes bugs :P
Image
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

On dérive du sujet mais je tiens à te répondre que la plupart des souris actuels ( pas trop récents ... ) sont livrés avec des versions buggés dans leur CD ... donc la plupart des gens oublient de les mettre à jour...

/me attend la réponse du posteur d'origine.
Hamadis, Thane
un joueur

encore moi

oui mais bug date un peu mais vue que j'avais désinstaller DAOC et la j'avais une envie présente de rejouer alors e les réinstaller et au debut je jouer sans probléme pendant 3 mois j'ai jouer mais aprés il a commencer a planter et plus rien ne repondez ni souris ni clavier alor j'été obligé de redémarer mon PC manuelement a partir de l'unité central et vue que je suis pas trés bon en informatic je ne le cache pas on ma passer ce lien

http://www.ati.com/support/drivers/winx ... bmit=GO%21

mais pour vous dire la vérité je e ces pas lekel que je dois prendre alrs pourriez vous m'aider en me disant lekel prendre et komen savoir le model et la marque de ma carte mére svp

merci beaucoup de toute vos réponse afin que je puisse vous rejoindre trés vite sur amtenael sans bug et ke je puisse monter mon prétes de bodgar trankilement et surtout sans bug MERCI BEAUCOUP A TOUS CEUX QUI VEULENT BIEN M'AIDER
Dre
Administrateur
Discord: Dre
Personnages: Dre

Unread post by Dre »

Tu devrais prendre le 1er :
Display Driver, Control Panel, WDM Capture driver (dans Catalyst Component )

Sinon c'est pour la carte graphique et non la carte mère, regarde sa marque et son model comme DeusXL la dit.
DeusXL wrote: Un joueur -> identifie toi sur le forum ce sera plus facile Smile mais de plus il nous faut la marque au minimum de ta carte mère ( ca doit pouvoir se trouver avec Aida )
un joueur

re

alor j'ai mis les driver de ma carte graphique a jour et j'ai instaler AIDA mais qui ne me donne pas le nom de ma carte mére mais parcontre j'ai remarquer kelke chose a propos de ma mémoire et il me dise sa
Mémoire physique
Total 511 Mo
Utilisé 458 Mo
Disponible 53 Mo
Utilisation 90 %

Zone de swap
Total 625 Mo
Utilisé 365 Mo
Disponible 259 Mo
Utilisation 58 %

Mémoire virtuelle
Total 1136 Mo
Utilisé 824 Mo
Disponible 312 Mo
Utilisation 72 %

ese normal ?????

merci de votre réponse et pour le model de ma carte mére je faitcomment vue que AIDA ne me le dit pas ?
un joueur

encore moi

sv pouvez-vous repondre a mon post svp car je vien juste essayez de jouer a daoc et g encore été obligé de redémarer mon post et vu que AIDA ne me dit pas le nom de ma carte mére et pour savoir si c'est normal qui me dise (voir le post au dessus avec les pourcentage) si c'est normal car si y'a un probléme dite moi lequel SVP

je vous en serrez trés reconnaissant
Post Reply