BUG création de personnage
BUG création de personnage
Bonjour, il semble qu'il y ait un problème assez dommageable au niveau de la zone de départ hibernienne.
En effet, lors de la création de mon personnage, celui ci n'avait aucune zone de départ indiquée dans le choix des personnages, et lorsque je veux jouer celui-ci je me retrouve téléporté dans une zone appelée Hibernia, mais ( puisque la carte n'existe pas ), le chargement s'arrête et il n'y a plus rien d'autre à faire qu'échap pour revenir au choix des personnages.
Je ne sais pas si cela a également été constaté sur les autres royaumes.
edit : pareil pour mid, impossibilité de créer des personnages, zone de départ Midgard.
P.S. cela à peut être un rapport avec la nouvelle map ?
En effet, lors de la création de mon personnage, celui ci n'avait aucune zone de départ indiquée dans le choix des personnages, et lorsque je veux jouer celui-ci je me retrouve téléporté dans une zone appelée Hibernia, mais ( puisque la carte n'existe pas ), le chargement s'arrête et il n'y a plus rien d'autre à faire qu'échap pour revenir au choix des personnages.
Je ne sais pas si cela a également été constaté sur les autres royaumes.
edit : pareil pour mid, impossibilité de créer des personnages, zone de départ Midgard.
P.S. cela à peut être un rapport avec la nouvelle map ?
C'est quand même embêtant, si ce pouvait s'arrenger 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.
Vidéo :
¤ L'Oréthornien Solitaire.
¤ Tu me manques.
- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
Il "suffi" de changer l'arrivé du tp des news joueurs 

¤ Roddz ¤ > Soldat Oréthornien.
¤ Skilter ¤ > Chevalier Oréthornien.