Clerc

Reportez ici tous les bugs que vous trouverez.
Shaeg@
Dieu
Discord:

Clerc

Unread post by Shaeg@ »

Voila..quelques ti bug au niveau de la spe smite. Pour rapeller vite fait, le DD de spe...et instant pbaoe DD de la spe smite doivent lancer des heal: les pbaoe DD lancent bien des heal pbaoe..mais pas les DD..qui devraient lacher des pbaoe heal zoné sur la cible

http://rldf.eu.org/daoc/ftp/programmes/ ... rc.cfm.htm
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ils les faisaient mais c'est voulu qu'ils aient été retirés.

Une des raisons n'est autre que comme c'est un sort à target REALM, ça pose problème contre tout affrontement PvP en dehors du RvR.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Norec
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi

Unread post by Norec »

si tu veut heal la cible à chaque DD (en dehors du RvR) *sifflote*
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
ImageCeci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICIImage
Uzah
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Uzah »

Il y a pas moyen de faire en sorte que les sorts à target REALM affectent les alliés et considérant que sont alliés : les membres de groupe/guilde/alliance ?

Voir pourquoi pas plus tard, les gens de même karma ?
Image
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Désolé de dire ca..mais c'est totalement idiot...vu que souvent le DD s'use a distance..contrairement au pbaoe :/..et que le heal sur le pbaoe est encore la :roll:
Gosu
Nioubi
Discord:

Unread post by Gosu »

Je tiens également a signalé un autre bug, ca fait déjà un petit moment mais il n'a pas encore été signalé il me semble.
Le buff self qui augmente les dps dans la ligne de spé enhancement :Refiner's Strength lvl 17, Purifying Strength lvl 28 et Mercybringer lvl 39 ce cast correctement, l'icone qui apparait est correct également mais le sort n'a aucun effet en soit.

J'ai celui lvl 39 et j'ai connu le buff lorsqu'il marchait et suis certain que ce n'est plus le cas. ( Je n'ai pas tester pour les buff lvl 17 et 28 mais je penses que le problème et le même.)

Voilà si l'on pouvait m'apporter des informations ou même des améliorations a ce pb ce serait parfait.
Merci d'avance.
oO
Sharess
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Sharess »

Ca c'est un autre problème Gosu.

Shaega si tu trouves ça idiot, bas code le toi même hein. Le système des sorts à target REALM sont tous identiques et fonctionnent tous de la même façon, donc non faire en sorte que celui-ci uniquement n'affecte que le groupe ou la même guild s'avère plus compliqué.

Retiré parce qu'ici c'est orienté GvG > RvR (même si y'en a pas des masses voire pas du tout).

Après si tu veux healer tes adversaires qui te inc lors d'un gvg ou autre (excepté le RvR) pendant que tu DD quelqu'un à 1500 de range, autant dire que tu vas servir strictement à rien.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël

[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit

1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Shaeg@
Dieu
Discord:

Unread post by Shaeg@ »

Ce que je voulais dire, c'est que le heal de DD avait été suprimé mais pas celui du pbaoe..alors qu'on les utilise encore plus souvent...voir le pbaoe pour encore plus heal ^^

Mais c'est bon maintenant, j'ai retrouvé le heal pbaoe avec le DD ;) Merci
Post Reply