AIDE HIEI
AIDE HIEI
voila moi hiei shaman lvl 8 j'etais au goblin aquatique puis je me fais tuer logique c du rouge puis je demande a quelqu'un de me rez il me rez mais je reste coucher il me heal je reste coucher je sais parler dans le cc general et je suis Dead j'essaye de release "You are not dead" je tape /stuck sa me fais quitter le jeu j'attend je redemarre amtenael et a la fin du chargement plus rien il cale alors que faire aider moi ou bien je sais m'en sortir ou bien je dois cree un nouveau perso ?
-------------------------------
Sharluun [Chef Lcp]
Sharluun [Chef Lcp]
-
- Bon level
- Discord:
bonjour je me surnomme Eaglenight et j'ai le meme probleme que hiei sauf qur j'ai demander a un pote de se reco avec mon compte et il a pa reussi (la fenetre de chargement du perso est rempli a 100% et elle bouge plu jusqu'a ce que mon ordi plante )alor si vous avec deja eu ce probleme aider moi please
au fait j'ai pa ete tué pendent la nuit dont hiei parle mais j'ai fait un duel avec quelqu'un et je me sui retrouvé comme sa et je tien a presiser aussi que j'ai fait un duel pour passer le temp car les monstre avait tous disparue sauf les dake
ecrit le 19/12/2004

ecrit le 19/12/2004
Irkanor lvl 50==> R3L2
Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire

Malus lvl 45==> R1L5
Eaglenight lvl33==>R1L1 ( a été crée et stoppé avant le RVR ^^ )
Weaponcraft légendaire
Salut,
c'est mon 1er post alors j'en profite déjà pour remercier les responsables de Amteneal pour leur boulot, j'apprecie de plus en plus ce serveur.
Sauf aujourd'hui
Je m'explique: j'ai le même problème que cité plus haut.
J'ai été tué, et j'ai release, je me suis bien retrouvé devant ma pierre de bind, mais j'étais toujours mort, et couché par terre: impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit à part quitter, ce que j'ai fait.
Depuis, je n'arrive plus à jouer avec les persos de mon compte: j'arrive bien sur l'ecran de choix de perso, je peux créer un nouveau perso ou jouer avec 1 perso existant, mais quand le jeu charge, il reste bloqué à 100% (et ce dans n'importe quel royaume).
J'ai essayé avec un autre compte, j'ai crée des persos dans chaque royaume, mais seul le perso albionnais arrive à la fin du chargement (et donc avec qui je peux jouer, même si ça ne m'interesse pas).
Merci par avance pour tout aide que vous pourrez me donner
PS: j'ai aussi essayé de reinstaller le jeu
c'est mon 1er post alors j'en profite déjà pour remercier les responsables de Amteneal pour leur boulot, j'apprecie de plus en plus ce serveur.
Sauf aujourd'hui

Je m'explique: j'ai le même problème que cité plus haut.
J'ai été tué, et j'ai release, je me suis bien retrouvé devant ma pierre de bind, mais j'étais toujours mort, et couché par terre: impossible de bouger ou de faire quoi que ce soit à part quitter, ce que j'ai fait.
Depuis, je n'arrive plus à jouer avec les persos de mon compte: j'arrive bien sur l'ecran de choix de perso, je peux créer un nouveau perso ou jouer avec 1 perso existant, mais quand le jeu charge, il reste bloqué à 100% (et ce dans n'importe quel royaume).
J'ai essayé avec un autre compte, j'ai crée des persos dans chaque royaume, mais seul le perso albionnais arrive à la fin du chargement (et donc avec qui je peux jouer, même si ça ne m'interesse pas).
Merci par avance pour tout aide que vous pourrez me donner

PS: j'ai aussi essayé de reinstaller le jeu
C'est la loie des series
Mon jeune Sorcier Thaler à déco à Emblème, depuis, impossible de le reco
Les autres perso du comptes fonctionnent, mais celui la, lorsque la barre de chargement est a 100 %, il ne se passe plus rien. Le PC n'est pas bloqué puisque je peut faire Alt+Tab et aller stopper l'appli par le gestionnaire de tache.

Mon jeune Sorcier Thaler à déco à Emblème, depuis, impossible de le reco

Les autres perso du comptes fonctionnent, mais celui la, lorsque la barre de chargement est a 100 %, il ne se passe plus rien. Le PC n'est pas bloqué puisque je peut faire Alt+Tab et aller stopper l'appli par le gestionnaire de tache.
-
- Bon level
- Discord:
Bon à mon tour, quand j essaye de connecter l'un de mes perso la barre va jusqu'à 100% et plus rien. Je comprend pas j avais co mes perso 1h avant et pas de soucis.
Que se passe t il?
Que se passe t il?
Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Suite au reboot du serveur, j'arrive de nouveau à jouer avec mon perso principal (pas testé les autres, j'effacerai ceux que j'avais créé pour tester).
Merci aux responsables pour leur action rapide et efficace (même s'il faudrait penser à corriger le coeur du problème afin de ne pas avoir à rebooter le serveur)
Merci aux responsables pour leur action rapide et efficace (même s'il faudrait penser à corriger le coeur du problème afin de ne pas avoir à rebooter le serveur)