[Video] Taggle: le trailer
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Yaugzebul Aelfwynn - Squee Zerk
Tiens si ça peut aider.
Ce petit programme est sympathique pour savoir toutes les informations sur un fichier vidéo. Entre autre ça vous mentionne le codec nécessaire pour que vous puissiez le lire.
Ainsi vous pourrez lire les vidéos souahités une fois parti à la recherche du codec mentionné par ce programme
Lien pour plus d'infos ou le télécharger
http://multimedia.ftpk.net/telecharger- ... ector.html
Edit : Add en FAQ sur le Fan Art ? ^^
Ce petit programme est sympathique pour savoir toutes les informations sur un fichier vidéo. Entre autre ça vous mentionne le codec nécessaire pour que vous puissiez le lire.
Ainsi vous pourrez lire les vidéos souahités une fois parti à la recherche du codec mentionné par ce programme

Lien pour plus d'infos ou le télécharger

Edit : Add en FAQ sur le Fan Art ? ^^
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
Well... 11mn30 a peu pres de fait jusque là pour faire bien j'aurai voulu rajouter un combat mais certains membres du groupe ont eu la bonne idée de réviser le bac ou se faire jail donc...
Le plus tôt possible. :'(
Le plus tôt possible. :'(
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Alors, pour quand cette vidéo ? ^^ Il semble que votre groupe par en live comme les RS.. enfin juste impression j'espere pour vous que c'est le cas, vous n'etes plus tous présent..certains on les voit presque plus meme :p Bon alors vous revenez tous quand ? que vous finisiez les 2-3 combat qu'il vous manque sur la vidéo..qu'on puisse la voir :p
eladaimri wrote:Lol les sux, moi j'dis stop réviser go RvR xDmais certains membres du groupe ont eu la bonne idée de réviser
===>[]
Oué et gogo finir comme Kulgar. ( *lance la balle a Kulgar*)
On apelles ca : Les examensShaeg@ wrote:Alors, pour quand cette vidéo ? ^^ Il semble que votre groupe par en live comme les RS.. enfin juste impression j'espere pour vous que c'est le cas, vous n'etes plus tous présent..certains on les voit presque plus meme :p Bon alors vous revenez tous quand ? que vous finisiez les 2-3 combat qu'il vous manque sur la vidéo..qu'on puisse la voir :p
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
C'est pour bientôt.
┼ Sanctuary ┼ ancienne créature chaotique et à tendance destructrice, conspirateur, sociopathe, paranoïaque pour un rien. Jadis au service d’une dimension démoniaque et de retour au sein de la Légion Noire.
Oui 2 ont des examens tres important de fin d'année et un est en trein de déménager (donc plus le net). Voila les raisons des 3 absents.
Autrement non y a aucun problème entre nous, on se mare bien, tout va bien.
J'dirai plutot qu'en face on a de moins en moins de monde a tuer et que c'est la qu'est le véritable problème pour nous
Autrement non y a aucun problème entre nous, on se mare bien, tout va bien.
J'dirai plutot qu'en face on a de moins en moins de monde a tuer et que c'est la qu'est le véritable problème pour nous

-
- Maître Absolu
- Discord: