Retour version antérieure.
Pour les assist en rvr c'était la merde quand meme au debut ^^Vangeliz wrote:Bah si.
Quand tu invite elf24e.
C'est elfe24 qui parle.
C'est elfe24 qui need heal.
Etc.
Le reste c'est que du kikoo.
Kobold 202 : on assist qui ?
Viking 334 : heu moi ?
Kobold 202 : Qui moi ?
Viking 334 : ba moi...
Le temps qu'on comprenne que els aitres vois pas notre noms c'était bisarre au début ^^

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
Dans les groupes, je trouve que c'est une bonne chose... Ou du moins pas une mauvaise. Après tout, rien ne coûte de faire un court rp de présentation. Ou, hrp parlant, les gens peuvent se présenter sur cc groupe sans pour autant céder le nom RP parlant, afin de justement s'y retrouver en cas de crash, par exemple. Après, ce n'est qu'une question d'organisation; non ? =)
Mais par contre, est ce qu'il n'est pas possible de voir les noms des tués/tueurs, tout en ne les voyant pas en groupe ? Car il est vrai qu'un "(Nain54) vient de se faire tuer par (Elfe79)" c'était bien tentant pour un As du fpk =) Bien que bon... Un coup de rel, et hop c'est reparti, après tout :p
En espérant que les problèmes seront vite résolus, bon courage \o/
Mais par contre, est ce qu'il n'est pas possible de voir les noms des tués/tueurs, tout en ne les voyant pas en groupe ? Car il est vrai qu'un "(Nain54) vient de se faire tuer par (Elfe79)" c'était bien tentant pour un As du fpk =) Bien que bon... Un coup de rel, et hop c'est reparti, après tout :p
En espérant que les problèmes seront vite résolus, bon courage \o/
Ne pas voir les noms en cc groupe ça dérange le RvR?
Bah stop RvR
et Go Rp.
:p
Bah stop RvR
et Go Rp.
:p
Venez me défier sur http://arristote.labrute.fr et devenez mon élève.