Le problème c'est que ça existe, y'a le Marché de l'Aigle en ZR (Bon ok le marché c'est raté, puisque y'a toujours pas de marchands qui vendent de quoi craft du 1000+, soit 80% des crafter non interessés

), y'a Frigg, y'a Emblème (le retour, mais ville fantôme depuis), Cadley, pourtant ça reste toujours le même endroit qui est squatté.
Peut être le simple fait qu'il y ai une concentration naturelle :
A la base, ce sont les low lvl qui souhaitent Xp qui sont là,
Le spot étant assez grand, il permet d'accueillir pas mal de monde + la proximité des spots en dessous (Ours / Lynx) en font un grand spot qui va du lvl 10+ à 25 parfois.
De là, les joueurs hight lvl, pourquoi ils vont ici ? parceque y'a du monde, quand y'a du monde, le joueur se fait voir, on le remarque, ça flatte son ego

la concurence (passive ou active) arrive, d'autres hight lvl s'amènent, et peuvent mutuellement se pavaner l'un devant l'autre.
Les bastons : Ca vient de diverses raisons, rarement Rp il est vrai =/
Parfois des low lvl qui aiment jouer les caïds, ou que ça saoulent de voir des lvl 50 en kikoostuff pnj faire les mickeys.
Parfois les hight lvl (souvent même en fait

), qui aiment à mesurer leur force, s'approprier le terrain, ça finit en (f)pk, en duel, une véritable arène s'installe, de là ça devient comme une habitude.
Le phénomène touchant beaucoup de personne ça le rend ingérable.
C'était exactement pareil à Embleme à l'époque, peut être moins axé pvp (même si les "Sors de la ville j'te refais le portrait" étaient assez courants mais disons .... mieux interpretés), mais les joueurs aimaient se voir, se montrer, et discuter.
La progression du serveur vers une ambiance PvP à rendu les draks de cette manière, une grosse arène, il n'y a plus de véritable dialogues "pour parler", maintenant c'est vraiment par formalité du Roleplay, ou simplement pour Fpk subtilement et légalement.

Delete
Comme ça que je vois la chose.
Edit : Si ça interesse le staff ce genre de spot, le marché de l'aigle est relativement vide (par rapport au potentiel j'veux dire), l'idée d'un réel gros marché, comme point de rendez vous pour les joueurs était très bien vu, mais malheuresement mal mis en place.
Pour y rassembler tous les craft y'a une chose très simple : Supprimer absolument tous les autres marchands d'items craft, et laisser l'exclusivité au marché ZR, là c'est du 100% de crafter qui viendront.
Bon après se pose le problème du roleplay, comment on va expliquer que des "Gentils" se retrouvent à coté de "Méchants" simplement à cause de pnj, et encore pire qu'il ne "puissent pas" se taper.