trop de chose à dire ! mais je prefere pas dire ici cause : on prendra ça pour un pull...
a plus sous l'bus
Avec 3 healers qui se font jamais taper ( sur la vidéo tu vois souvent les mecs d'en face qui tape les damages dealers comme Baldrik, t'as 3-4 mecs sur lui, je vais pas cité des noms mais c'est des noobs ... ) donc c'est sure que Baldrik va jamais mourir.Adras wrote:Baldrik est invincible sur la fin de la vidéo ^^
En fait, tu as juste à repérer les magos et healers, dès qu'ils sont tous dead, tu rush les tanks/damage dealers qui sont sur tes healers et magos, ensuite soit tu F8 ou tu cibles random tes targets OU bha tu te moques des survivants comme ils l'ont fait sur la vidéo.Adras wrote:Je sais pas trop comment vous faites pour cibler si rapidement ( F8 ?) mais vous faites ca à un rythme effreiné et c'est assez impressionant
Ah oki, je comprends mieux. Mais il faut bien imposer des critiques. En tout cas je suis le seul à l'avoir fait pour l'instant.Stagar wrote:En fait Baldrik et Cah sont joués par le même joueur et il joue TRES rarement voire jamais son mago d'ou les petites imperfections sur ce perso (c'est aussi ma faute j'étais le main assist caster et j'étais mort Mad)
Pas moi.Adras wrote:Hib et Alb vous avez compris hein !!
si vous voulez plus voir des vidéos pareilles, tapez Frimig, Blaz et ... j'ai oublié son nom ^^
on se sent tout weak quand on voit ca xD