La Musique / Des Musiciens ?
Disons que l'enregistrement n'est pas brouillon, rythme bien cadré, j'dis ça parceque le nombre de vidéos de cette musique que j'ai vu sur le net en général c'était pas fameuxC'est a dire?Sympa la vidéo niveau enregistrement c'est assez carré

Moi j'suis guitariste en semi-professionel depuis environs 2 ans, j'en joue depuis 10 ans sinon, j'vais chopper le micro et voir si j'retrouve l'logicielGladry wrote:Bah et toi Virale, tu nous dis pas? :p
=> Bassiste depuis 3 ans bientôt, j'aime bien les p'tits trucs funky, mais en solo, dans notre groupe, c'est pas le même trip, c'est plus rock garage (mais on aime pas se classer, on joue des trucs vraiment variés, des compos et une poignée de reprises) Bah si jamais tu passe au centre ville à Metz, tu verras p'tetre!

J'avais pas percuté que t'étais de Metz

Oui oui, ca me parle un peu! En tout cas, elle a vraiment la classe comme ça! Plaque et potars noirs, ça rend bien mieux qu'en blanc sur une sunburst, je trouve! Et d'ailleurs je dois faire les même modifs sur ma Precision Bass (Arctic White pour la couleur, plaque et potars blancs qui vont être remplacés par des noirs)

Ben en fait, ouais
Mais bon j'ai pas fait les modifs directement dessus, au début j'voulais l'instrument pour l'instrument.
Ensuite acheter tout en pièces détachées ça peut être pas mal, mais ça sera pas "exactement" comme l'original
Même si j'suis d'accord que y'a moyen d'avoir de très bon trucs en faisant sois même, après faut les outils, le temps, un peu de savoir faire ect quand même, et autant faire dans l'original / personnalisé

Mais bon j'ai pas fait les modifs directement dessus, au début j'voulais l'instrument pour l'instrument.
Ensuite acheter tout en pièces détachées ça peut être pas mal, mais ça sera pas "exactement" comme l'original

Même si j'suis d'accord que y'a moyen d'avoir de très bon trucs en faisant sois même, après faut les outils, le temps, un peu de savoir faire ect quand même, et autant faire dans l'original / personnalisé

Hey ! Moi je joue de la basse depuis...depuis pas très longtemps...Mais j'sais tout de meme faire quelques ptits trucs sympas^^
Je vous conseil ce cite, c'est un site allemand ou on trouve de tout pour pas trop cher ( moins que dans n'importe quelle boutique en tout cas ! )
Je vous conseil ce cite, c'est un site allemand ou on trouve de tout pour pas trop cher ( moins que dans n'importe quelle boutique en tout cas ! )