Mets*est en jeu je m'es les enfants aux courants
Trouver une guilde
/e passe par la entre ces exams
moi je dit guilde SDA pour etre méchant tu trouvera pas mieux on fpk au draks les ptit lvl, on vol, on tue a la sorti du rvr et dans les villes les mecs qui nous saluent pas
on va bientôt fusionné avec la LN aussi pour pouvoir fpk au moins aldenyss une fois par jour xD
et ilnus aussi parce qu'on l'aime bien avec ces blagues
bon voila j'ai fait mon post inutile
donc bonne chance sur amte, bonne chance pour être prit dans la légion ( attention si tu es pas 7L vangelys te prend pas....) et le plus important bon amusement ^^
moi je dit guilde SDA pour etre méchant tu trouvera pas mieux on fpk au draks les ptit lvl, on vol, on tue a la sorti du rvr et dans les villes les mecs qui nous saluent pas
on va bientôt fusionné avec la LN aussi pour pouvoir fpk au moins aldenyss une fois par jour xD
et ilnus aussi parce qu'on l'aime bien avec ces blagues

bon voila j'ai fait mon post inutile
donc bonne chance sur amte, bonne chance pour être prit dans la légion ( attention si tu es pas 7L vangelys te prend pas....) et le plus important bon amusement ^^
Ellion, j'étais entrain de lire ton post et je l'ai trouver interessant. Je me suis dit: ha les sda pourraient etre la prochaine guilde d'un de mes persos je dessend un peu la page et je voit un lien du forum je me dit: ha c'est cool je vais aller explorer un peu cette guilde. Je clique dessus, Page blanche pemière pensé: Calis dde noob. Puis, je lit et je voit un lien ver le forum ,alors je me dit: cool il me redirge ils sont sympathique.( l'espoir le revien) et quand je Clique dessus je voit un GROs ERREUR HTTP TES UN NUL.
alors tout sa pour te dire va up ton lien ^^
je m'excuse votre grandeur je vais remedier a ce probleme au plus vite je vais demander au SdA de plus flood de connerie notre fofo pour que vous puissiez flood a votre tourLevit wrote:Ellion, j'étais entrain de lire ton post et je l'ai trouver interessant. Je me suis dit: ha les sda pourraient etre la prochaine guilde d'un de mes persos je dessend un peu la page et je voit un lien du forum je me dit: ha c'est cool je vais aller explorer un peu cette guilde. Je clique dessus, Page blanche pemière pensé: Calis dde noob. Puis, je lit et je voit un lien ver le forum ,alors je me dit: cool il me redirge ils sont sympathique.( l'espoir le revien) et quand je Clique dessus je voit un GROs ERREUR HTTP TES UN NUL.
non plus sérieusement en fait notre fofo détecte les personnes ayant des perso méchant et les empeche d'acceder a notre fofo
et toujours plus sérieuement c'est un bug