Le Bog sur Amtenael
-
- Bon level
- Discord:
- Personnages: Roux Fils de Roux
Moonglum
Le Bog sur Amtenael
Bonjour
J'adore jouer Bogdar et c'etait malheureusement impossible il y a encore un an sur Amtenael
Je viens de me remettre à DAoC sur Amtenael et je constate avec joie que pour l'instant, Bog est plutot à jour.
Par contre je voudrais pas monter un perso pour rien (je suis 15 là)
Donc question simple: ou en est le bog sur Amtenael?
Merci d'avance
J'adore jouer Bogdar et c'etait malheureusement impossible il y a encore un an sur Amtenael
Je viens de me remettre à DAoC sur Amtenael et je constate avec joie que pour l'instant, Bog est plutot à jour.
Par contre je voudrais pas monter un perso pour rien (je suis 15 là)
Donc question simple: ou en est le bog sur Amtenael?
Merci d'avance
-
- Maître Absolu
- Discord:
Wé le truc c'est que tu ne bénéficiras du up des pet, tu peut invoquer juste un commander qui ne sert vraiment a rien en pvm, par contre le nerf du drain de la spe suppression comme la dis kulgar est bien présent.
En gros tu as toujours deux voie de viable, Suppression et darkness, Bone army à oublier.
En gros tu as toujours deux voie de viable, Suppression et darkness, Bone army à oublier.
Le zerg c'est mal
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Le add c'est moche
Le straff c'est noob
Le rp c'est ..... C'est quoi?
Ben desolé mais le pet sert quand même , au moins a chopper l'aggro histoire de balancer quelques dd ou drains sur le mobs avant qu'il te fonce ,rageur, dessus .
(Vu qu il semble pas y avoir de reflec sur le pet , implé un tit secondant healeur ca compenserait (ok je
))
(Vu qu il semble pas y avoir de reflec sur le pet , implé un tit secondant healeur ca compenserait (ok je

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Si ce n'est pas un bug, c'est un énorme nerf. Je pense que je n'ai pas besoin de citer l'énorme MàJ qu'à subit le Bogdard sur Off pour justifier ce nerf de son sort principal.Shaeg@ wrote:Juste une précision..l'idrain toutes les 8s..n'est pas un bug, c'est normal..ca a été modifié..car c'était beaucoup abusé o_O
Depuis le patch 1.87 si je ne m'abuse, le Bogdar a vu ses pets devenir assez ubber (ils ffa, ils disease, place tous des coups positionnels, etc).
Or sur Amtenaël on a toujours juste le vieux pet commander qui sert à rien.
Donc le passage de l'idrain à 8sec n'est pas justifié. CQFD.
J'espère que je me suis fait comprendre.

Oui en fait il a connu une MAJ 1.87 visant purement et simplement à le nerfer. Mais sur Amtenaël, la classe n'a rien d'abusé même lorsque ce sort avait un recast de 4 secondes.
Après c'est comme toutes classes, si tu joues suffisament bien, tu peux très bien t'en sortir. Le cas échéant, bas forcement ça ne tends pas vers la même donne.
Ce qui est curieux, c'est que le commander ici ne proc toujours pas etc en contre-partie.
En gros, ils se sont attaqués à ce qu'il y'avait de plus facile à MaJ sur la classe sans penser aux consequences de la jouabilité de cette dernière.
Comme helas d'autres classes étant à peu près aux mêmes stades d'avancement.
Mais bon si t'es vraiment motivé d'en jouer un, rien ne t'empêche de le faire dès maintenant mais faudra assumer le fait qu'elle ne soit pas encore à jour et qu'elle ne le sera pas avant un bon petit moment.
Bon jeu
Après c'est comme toutes classes, si tu joues suffisament bien, tu peux très bien t'en sortir. Le cas échéant, bas forcement ça ne tends pas vers la même donne.
Ce qui est curieux, c'est que le commander ici ne proc toujours pas etc en contre-partie.
En gros, ils se sont attaqués à ce qu'il y'avait de plus facile à MaJ sur la classe sans penser aux consequences de la jouabilité de cette dernière.
Comme helas d'autres classes étant à peu près aux mêmes stades d'avancement.
Mais bon si t'es vraiment motivé d'en jouer un, rien ne t'empêche de le faire dès maintenant mais faudra assumer le fait qu'elle ne soit pas encore à jour et qu'elle ne le sera pas avant un bon petit moment.
Bon jeu

Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms: Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
1er niveau 50 du serveur Amtenaël