Non j'parle des renforts sur les armures, ça change uniquement au niveau du skin (Tu vois tes p'tites épaulettes, bah ça normalement c'est modifiable, tu peux en avoir des grosses comme pas du tout )
Bah ça c'est uniquement une question de Skin, d'apparence Ca reste une armure de plaque (même stats), sauf qu'on voit une armure de tissu au lieu de voir de la plaque.
Ca serait cool que le topic soit nettoyé de tous les posts de ceux qui n'ont rien à dire, au lieu d'être lock comme d'autres topics floodés. Au moins jusqu'à ce qu'on ait une réponse sur la faisabilité technique. Merci.
Uzah : Pour crafter des armures skinnées, je préferai honnêtement ce dont tu avais proposé la dernière que tu avais poster cette idée. En gros un % de chance de variable pour realiser une pièce unique (un taux bien entendu très faible et variant selon le type d'armure craftée sinon ça n'a plus rien d'unique en effet).
Après donner l'apparence d'une armure de tissu à une armure de plate, bas desolé mais une armure de plate aussi finement conçue qui soit, ça ne ressemble quand même pas à une armure en tissu.
A moins que tu ne voies pas d'inconvenient à ce que ton armure de plate passe de 34% d'absorb à beaucoup alors là à la limite oui.
Autrement bas c'est tout le contraire, l'apparence ne coincide en rien avec le RP. Et donc ça vire au HRP.
Pour ce qui est de créér un PNJ qui modifierait les extensions d'armures, Malkavien a déjà exprimé son opinion sur un PNJ qui effectuerait ce genre de modifications Aldenyss.
Ca a été d'ailleurs tout simplement qualifié de NPC à la Tidy-like (ce qui n'est d'ailleurs pas faux) et c'est soit faisable mais c'est pas OK.
Puis Shaega, merci de ne pas parler de n'importe quoi. Tu detournes le sujet sur soit quelque chose qui traite d'un skin mais qui a strictement rien à voir car tu ignores integralement sur la manière dont j'ai acquis mon armure skinnée sur mon personnage et account joueur (qui est d'ailleurs entre guillemet une armure craftée comme celle de n'importe quel joueur). Donc quand on sait pas, on se tait.
Et si tu essaies de faire tout rapprochement avec cette acquisition, sache que je l'ai obtenu 1 an avant même d'avoir eu l'accès un Account GM et de toute manière il y'a des règles de GameMaster qui s'appliquent tout comme des règles pour les joueurs. Donc faire des allusions de ce genre c'est digne d'un gosse de CP. Donc merci de vous abstenir la prochaine fois.
Veuillez rester à present dans le sujet. Vous êtes libre de proposer des idées et des critiques fondées et argumentées restant dans le sujet et l'idée de base proposée, faute de quoi le topic ira directement à la poubelle.
S'en suivra la même chose si quiconque réouvre un topic du même genre et qu'il soit à nouveau detourné de cette manière
Sur ce, bon jeu.
Pas de commentaires, merci.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Sharess wrote:
Autrement bas c'est tout le contraire, l'apparence ne coincide en rien avec le RP. Et donc ça vire au HRP.
On aura tout vu
"Bonjour je suis un magicien !
- Etrange, vous arrivez à bien vous déplacer grâce à cette grosse armure de PLAQUE ?!
- Pardon ? Je porte une magnifique robe de tissu, cela se voit bien !
- /gu l'est taré celui là, le MA avec sa lance se prend pour un mago oO"
Encore heureux que l'apparence a à voir avec le Rp, sinon pourquoi on porte des emblèmes ?
Je me demande si t'as bien compris ce que j'ai dit.
Ce que je voulais dire, c'est que si on assume pas l'apparence de l'armure qu'on porte, bas ça n'a plus rien de RP. Tu portes une armure en tissu, je vois pas en quoi elle aurait une absorb de plate.
A part si on part dans un trip de kikoo RP armure magique enchantée par bidouchouette qui lui procure un apparence volontairement derisoire dans le but de tromper l'ennemi ou kikoo pouvoirs (toa bonus is devil). Mais c'est limite ...
Le rapport avec un emblème il est où ?
Un emblème n'a rien à voir avec une armure (sauf si j'ai manqué un episode).
Explique s'il te plait.
Ex-GMT / Ex-Mappeur Amtenaël
[RIP] : Anciennement connu sous les noms:Yaugzebul Aelfwynn, le Maître Illusionniste - Squee Zerk, l'Empereur Koneclunin, instigateur de la rebellion de la nation Kobold - Nériak le Barde désinvolte - Mort Dard le sauvage affamé - Pic Zerk le chasseur vicieux - Colegram le Maître des Runes - Râvidel le Maudit - Morticia la Ténébreuse - Wildy Yours la sauvage instoppable - Sharess, l'esprit majeur de la Nuit
Pour ce qui est de créér un PNJ qui modifierait les extensions d'armures, Malkavien a déjà exprimé son opinion sur un PNJ qui effectuerait ce genre de modifications Aldenyss.
Ca a été d'ailleurs tout simplement qualifié de NPC à la Tidy-like (ce qui n'est d'ailleurs pas faux) et c'est soit faisable mais c'est pas OK.
Et moi je ne comprends pas en quoi ce n'est pas ok, marre d'avoir l'air d'un joueur de rugby, et je penses que 90% du serveur est d'accord avec moi.
Au temps pour moi, j'avais comprit que tu parlais de l'apparence au sens large.
Sinon j'suis totalement d'accord sur le fait qu'avoir une armure de plaque avec skin tissu c'est du non sens pur et dur.
Sinon tu peux détailler pour le NPC pour les modifs renforts armure ? j'ai pas trop comprit le rapport tidy qui permettait d'avoir des bonus cheat et la simple modif de skin (si on peut appeller ça skin, ou bout de skin) sur une armure