Je recherche une chtite guilde sympa ;)

Venez ici pour parler de votre guilde, ou pour rechercher celles qui recrutent...
Eveasax
Gros Nioubi
Discord:

Je recherche une chtite guilde sympa ;)

Unread post by Eveasax »

Voila ;) je vais me lancer sur ce serveur DAoC.
J'ai 2ans 1/2 d'expérience de jeu sur les serveurs BROC et YS...
J'y ai monté entre autres, un pala spe boubou ( main ), enchant moon, clerc, moine, theu Air, Thau Glace, et mene. Mon main étant 9L6.
Je souhaiterai trouver une guilde sur Hibernia, je vais y monter une finelame.
Veuillez me send IG ( Eveasax ), ou me MP ici ;)
Eveasax...
Yaugzebul
Maître Absolu
Discord:

Kikoo

Unread post by Yaugzebul »

Kikoo toi =)

Bas j'ai lu ton post fort sympathique, si jamais tu ne trouvais pas place dans une guilde, tu serais la bienvenue parmi nous les Seigneurs d'Amtenael.

Comme tu pourras le voir ici il n'y a pas encore de RvR c'est des systèmes de GvG organisés.

Et les guildes sont mixtes (j'entends par mixte qu'il y'en a aucune qui ne contient uniquement des classes d'un seul royaume).

Donc si ça te tente de nous rejoindre bas on en reparlera à l'occasion ingame si on se croise sinon si tu croises le chef de guilde ou hauts representants (Calistot, Ketama, Tadam ou moi meme Yaugzebul).

Voilou voilou ;)

Bonne soirée, bon jeu :)
JeannotLapin
Maître Absolu
Discord:

Unread post by JeannotLapin »

Voila je t'ai envoye un MP. Découvre un peu ce monde et fais ton choix.

J'espere que tu prendras bien du plaisir sur Amtenael.

Amicalement
Sylve, Mentatsun, Sati Enfants de l'Arbre
Couturier Légendaire (non remis ;(, alchimiste légendaire)
Les pieds sur terre
Le coeur plein d'amour
La tête dans les étoiles
Image Merci a Deylon pour la signature.
Tang0
Dieu
Discord:

Unread post by Tang0 »

Bonjour et Bienvenue!

Tu serais le bienvenu au sein de l'alliance (Légion Noire - Illuminatis) vu que la principal qualité que nous recherchons est la sympathie ;-)

IG tu peux faire un tour sur la colline à coté du village d'emblème pour parler à notre Dieu Lucifer et connaitre notre histoire :wink:

Sinon tu peux aussi faire un tour sur le site de l'alliance => www.ln-illu.fr.st et poster ta candidature sur le forum... ou alors viens nous parler IG ce sera encoe plus sympa.

Quel que sois ton choix de guilde bonne chance à toi :)

Que Lucifer te protège!
Image
Image
Gilderick

Unread post by Gilderick »

Si tu recherches une guilde servant la justice, l'Ordre Du Dragon sera ton meilleur choix.

Pour plus d'information : http://www.odd-forum.new.fr/

Bon jeu à toi et bravo pour ton choix de personnage (je fais moi aussi une Finelame ;) )

Gloire et Honneur.
scoco
Maître Absolu
Discord:

Unread post by scoco »

je te conseille les illu (j' en fais parti) c' est une guilde super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
DeusXL
Dieu
Discord:

Unread post by DeusXL »

Il va en tirer quoi si chacun conseille sa guilde et dit que c'est la meilleure ?
Amadeus, Mentaliste, partage son corps avec Wolfgang, psychopathe notoire...
Hamadis, Thane
Dirige la Caste des Chasseurs avec Kazuki
Syrius
Bon level
Discord:

Unread post by Syrius »

scoco wrote:je te conseille les illu (j' en fais parti) c' est une guilde super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
mais ce sont des serviteur du mal ... ralala il racconte toujours la moitier pour embobiner les gens :lol:

:p
Syrius Elorn-Orbéal [10]
Guur <L'Ordre du Dragon> [22]
Image
Trop de haine et de guerres ont mit les terres a feu et a sang...l'époque du renouveau est arrivée.
L'ordre du Dragon s'acharnera sur vous enfant de l'enfer, puisse Gormyr vous pardonner!
delawin
Padawan
Discord:

Unread post by delawin »

et alor nous sommes fiére d'etre des serviteurs du mal je sui delawin et je fais aussi partis des illuminatis ils sont trop cool et trop simpa je te conseille de nous rejoindre (nous vénérons lucifer) hihi :)
Lucifer dieu illuminatis sera accomplir son destin !! Reigner sur se monde de terreur et avec tout ses fils faire le mal !!!
Image
Delawin /// lvl 41/// Mage Noir des Legionnaires
A la retraite...
Cossa
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Cossa »

Bon on est tous la a chercher lol. Balade toi sur le forum spé sur les guildes et tu y trouveras ton bonheur. A savoir ton alignement

Alignement Bon
Ordre du Dragon
Enfants de l'Arbre
Garde d'Albion
Adorateurs de la Lune
Caste des chasseurs

Alignement Neutre
Seigneurs d'Amtenael
Chevaliers déchus (mercenaires)

Alignement Mauvais
Legion Noire
Illuminatis

Autres
SPQR

Ceux que j'ai mis dans autre c'est soi ils n'ont pas d'alignement précis soit je ne le connai pas (ce qui est plus probable).

Si j'ai fait une erreur ou un oubli, merci de réagir :)
Image
Isaral
Padawan
Discord:

Unread post by Isaral »

Alignement super bon
Isaral

Quoi?? mais oui je vous assure.... bon ok :(
Arnox
Faux Dieu
Discord:

Unread post by Arnox »

Cossa, t'as oublié les Albaroth !

Alignement Bien !

Pour plus d'info sur les Albaroth, send Anathorne notre chef de guilde.
Nous possedons un chateau dans la contré de Midgard.

PS : GG à tous pour l'event de hier soir (17/12/04).
Quelques deco en début (voir post de Sp4M) mais c'était super (un peu le bor*** quand même :wink: ).
Image
karamassof
Bon level
Discord:

Unread post by karamassof »

Moi je suis de la guilde des Chevaliers Dechus, forcement, jvai dire qu'elle est génial, c'est débile, chaqu'un va forcement dire que sa guilde et génial, et finalement on en revient au meme point de départ.

Parce que moi personnellement je suis aller que chez les Chevaliers Dechus, alors comment puis je dire qu'elle est meilleur qu'une autre.

Jpense que le mieux a faire comme nous la dit notre ami Cossa, c'est que tu regarde le forum pour voir le passé de chaque guilde et leur idéo.
Quand on attaque l'empire, l'empire contre-attaque
Balrog
Maître Absolu
Discord:

Unread post by Balrog »

Arrétez de le harceler et de sauter sur le premier qui cherche une guilde, ils vont nous prendre pour des psychopate après :lol: !

Laissez le faire sont choix, selon les BG des guildes il choisira.
Anathorne
Maître Absolu
Discord:
Personnages: Anathorne

Unread post by Anathorne »

je te conseille de faire un tour dans la rubrique roleplay et de l'histoire de chaque guilde.

ensuite s'est toi qui decide.
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
Post Reply