[video]conseil fraps/ vegas
[video]conseil fraps/ vegas
Bien, lorsque je fraps(plei nécran 30 fps) et que je monte une video avec vegas, je l'enregistre(en .avi, 30 fps, 720 x480), mais elle est a chaque fois de taille monstrueuse.
Quelqun peut-il m'indiquer la marche a suivre pour l'alégée?
Quelqun peut-il m'indiquer la marche a suivre pour l'alégée?
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Moi perso j'utilise music maker 2005, à la base c'est fait pour les montages de musiques, avec une palette énorme de choix, mais cela permet également d'établir des montages vidéos. On peut aussi réduire la taille de ces-dernières, ce qui peut être plus ou moins avantageux, étant donné que la qualité variera :p
Ce logiciel est payant malheureusement, mais tu peux toujours essayer de le crack..
Ce logiciel est payant malheureusement, mais tu peux toujours essayer de le crack..

- Thechaos Dunkelzwerg, ayant décidé de reroll IRL.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.

Amténaël, et le RP n'existe plus... Mais on le savait déjà.
Vegas est parfait, mais le problème est la capture avec fraps, les video a la sortie sont énormes, et étant totalement noob ds le domaine, comme puis-je les alégées? (changer le codec? )
-------------------------------------------------------------
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss // Paladin
Ténébreux.

Eraecan -BK- Broc
Kaeldeal -Tkt_ -
Aldenyss en faite quand tu enregistre ta video tu dois l'enregistre donc en faisant fichier rendre en tant que....
ensuite tu donnes un nom a ta video juste en dessous tu peux mettre en avis Mpeg 2 etc et encore en bas tu as genre custom ou personnaliser tu cliques sur personnaliser tu as 3 onglets le premier la qualité tu met ce qu'il e plait la 2eme codec video tu met en divx principalement a toi de voir avec la résolution qu'il te plait ensuite tu fais ok ou appliquer je sias plus et la tu l'enregistre et la taille sera des moindres.
ensuite tu donnes un nom a ta video juste en dessous tu peux mettre en avis Mpeg 2 etc et encore en bas tu as genre custom ou personnaliser tu cliques sur personnaliser tu as 3 onglets le premier la qualité tu met ce qu'il e plait la 2eme codec video tu met en divx principalement a toi de voir avec la résolution qu'il te plait ensuite tu fais ok ou appliquer je sias plus et la tu l'enregistre et la taille sera des moindres.

Midgy Runemaster 5L2 18%
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
si tu l'enregistre en .WMV oui.
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI

XviD selon moi.akaeliss wrote:et en gratuit? puis quel est le codec le plus adapté?
Sinon le truc c'est ça. Encoder sous vegas avec une qualité ENORME genre 5go la seconde (je caricature a peine) et réencoder sous virtualdub avec ton codec genre xvid. Bon courage
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes