[Vidéo] Taggle: le film
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
Vive les référencesakaeliss wrote:Si, mais j'ai appris sur les forum de jeuxvideo.fr que parfois le mp est inutile, sur caramail ils m'ont dis pareil.

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Mon avis
:
Vidéo qui se laisse regarder pas plus, plusieurs pov c'est toujours mieux !
Les moins :
- Le coté trop "kikoo" de la vidéo, wtf Hib § on roXxXx nous, vous bussez lololol...
- Les pdv's, woot il faut reculer la caméra les amis ! (meilleur gestion du monde autour
)
- Trop d'effets
Le cas par cas mtn :
Frimig : N'oublie pas ID qui peut t'aider à temporiser quand tu es aggro, sinn rien vu de spé, mais j'ai survolé, c'est chiant healer a regarder :p
Cah : Imo tu ne devrais mettre que la macro drain dans ta barre, le reste n'etant pas utilisé, sauf deux root de temps en temps... ta classe t'offre un gameplay ettofé profite
Sharn : On ne voit pas beaucoup, vraiment dommage le peu qu'on voit, j'ai bien aimé
Baldrik : Bon ciblage en général c'est good
Voili, voilou ! bonne chance pour la suite

Vidéo qui se laisse regarder pas plus, plusieurs pov c'est toujours mieux !
Les moins :
- Le coté trop "kikoo" de la vidéo, wtf Hib § on roXxXx nous, vous bussez lololol...
- Les pdv's, woot il faut reculer la caméra les amis ! (meilleur gestion du monde autour

- Trop d'effets
Le cas par cas mtn :
Frimig : N'oublie pas ID qui peut t'aider à temporiser quand tu es aggro, sinn rien vu de spé, mais j'ai survolé, c'est chiant healer a regarder :p
Cah : Imo tu ne devrais mettre que la macro drain dans ta barre, le reste n'etant pas utilisé, sauf deux root de temps en temps... ta classe t'offre un gameplay ettofé profite

Sharn : On ne voit pas beaucoup, vraiment dommage le peu qu'on voit, j'ai bien aimé
Baldrik : Bon ciblage en général c'est good
Voili, voilou ! bonne chance pour la suite
J'avoue, j'aurais du mezz vu que les healer qu'on a son clairement nul sur et qu'en plus leur duré est plus grande, pas tres fair play pour ceux d'en face.: /Intouch wrote:Mon avis:
Debuff ? Bah j'veus bien mais quand on a matée la video on vois a quel point mago c'est pas evident a gerer niveau mana face a un bus sur amte, donc a par me foutre oom plus vite sur quelque chose qui aurait pas changer grand chose...
Pbaoe j'avoue qu'on pourait confondre certein hib a des pets theurg, mais t'y meprend pas, des root on été lancé apres que ca sois pas mon pov quand c'est fais, de la a generalisé.

Mais merci des conseils : ' )
-
- Maître Absolu
- Discord:
Ouaip enfin le spirit quand c'est du fight contre de la masse ca va jouer au drain cc et placement. La priorité est au doom, pas à l'interupt qui est deja gérée par les schami healers. Apres je veux bien qu'en 8 vs 8 il puisse à la limite poser un debuff (enfin v'la l'interet de debuff) ou gerer les interupt (mais c'est jamais du 8 / 8 =) ).
Edwards, Edween, Raishen, Solskear - Grand chef LN