[dev] Spot de vieux persos
[dev] Spot de vieux persos
Au vue de la suppression des personnages qui n'ont pas étés joués depuis longtemps, je me disais que ça pourrait être marrant de créer des spots avec des vieux personnages qui ont appartenu a des joueurs, dans le style aventuriers pris au piège dans un temple ou personnages morts qui revient dans un cimetierre... Et puis je suis sure qu'il y a des petites perles en personnages oubliés, en plus ils ont deja tout une histoire et un equipement. Voila, mort aux diablotins et autres cyclopes anonymes!!
A oui, autre chose, au sujet du nain forgeron. Si il est un commercant c'est pas très futé de sa part de s'entourer de créatures aussi dangereuses. Pourquoi ne pas le rendre itinérant, on remplace la difficulté de l'approcher par la difficulté de le trouver. Merci Bien à vous, Moi.
A oui, autre chose, au sujet du nain forgeron. Si il est un commercant c'est pas très futé de sa part de s'entourer de créatures aussi dangereuses. Pourquoi ne pas le rendre itinérant, on remplace la difficulté de l'approcher par la difficulté de le trouver. Merci Bien à vous, Moi.

Tazz>> Chaman>> [Legion Noire
Avok>>Nécromancien>>[legion Noire]>> Arcaniste et réveilleur de morts
Je suis pour et j'offre mon paladin moisi Diabalos 

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
j'aime l'idée!
sinon ou alors...
- les persos deletés devenus mobs seraient dispersés sur la map
- quand on les tuent, ils ne "repopent" plus. (c'est leur fin de fin...)
- ils lootent au hazard un des items qu'ils avaient sur eux au moment du delete x]
sinon l'idée du spot de pj-mob à farmer à l'infini, c'est marrant aussi :p
edit: idem pour les persos bannis à vie? :O (ça m'ferait mal si ça m'arrivait xD)
sinon ou alors...
- les persos deletés devenus mobs seraient dispersés sur la map
- quand on les tuent, ils ne "repopent" plus. (c'est leur fin de fin...)
- ils lootent au hazard un des items qu'ils avaient sur eux au moment du delete x]
sinon l'idée du spot de pj-mob à farmer à l'infini, c'est marrant aussi :p
edit: idem pour les persos bannis à vie? :O (ça m'ferait mal si ça m'arrivait xD)
-
- Maître Absolu
- Discord: