[Xp] You gain no experience from this kill
Ouep ya le prob avec heal, heal pet, drain de vie, pet qui drain aussi.
Le problème est difficilement identifiable.
Après le coups du haut lvl, ouep parfois c'est le cas, même ssi depuis un certain temps il ya beaucoups de mobs "contaminés".
On dirait que ya pas de solution, faut accepter de pex gratuitement
.
Le problème est difficilement identifiable.
Après le coups du haut lvl, ouep parfois c'est le cas, même ssi depuis un certain temps il ya beaucoups de mobs "contaminés".
On dirait que ya pas de solution, faut accepter de pex gratuitement

- Jango Smith
- Nioubi
- Discord:
.....Si je me refère à l'intitulé du post.....et en écartant l'hypothèse [foireuse] des high lvl qui contaminent les spots.......et bien ces derniers temps il m'arrive souvent d'avoir du no xp (sans raison apparente)......à savoir le plus recemment: aux agisfield et aux zombies necrophages (mais pas aux squelettes)......
Bien entendu je ne suis pas le seul à m'être interrogé sur cet effet et toutes les personnes avec qui j'étais s'interrogeaient sur la source du bug....
Cordialement
Bien entendu je ne suis pas le seul à m'être interrogé sur cet effet et toutes les personnes avec qui j'étais s'interrogeaient sur la source du bug....
Cordialement
Aiiros - Champion fougueux
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
Shmee - Wardy Enjouée
Kissmea - Empathe Kokine
Excomunicator - Savage Repoussant
Oui ya pas vraiment de fonctionnement détaillé, mais sur les drain de vie de pj, ou les drains de pet, ce bug se produit par moments.rasgam wrote:Ca peut expliquer le no XP de mon faucheurVangeliz wrote:Ouep ya le prob avec heal, heal pet, drain de vie, pet qui drain aussi.
Peut-être que ça bug au niveau des heal/drain, indirectement, au niveau des aggro.
Quand des mob aggro parfois ils ne valent pas d'xp.
Or peut-être que dans la gestion du heal qui aggro(et du drain qui est considéré comme un heal), on se retrouve avec des mob considérés comme ne valant pas d'xp.
Ou pas, on le saura peut-être en analysant la chose sur le long terme.