Voila j'ai constaté que lorsqu'on active cette RA, les degats sont mal calculés.
J'ai MoC 2 au lieu de faire 50% des dommages j'en fait que 25% ... ça a changé il y a peu de temps car avant je faisais des degats normaux (la moitié de mes domages que je fais lorsque je en suis pas sous moc).
screen :
Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.
Mezmerisne : En cours d'apprentissage - Future roxxeuse \\o
Pour votre santé, manger au moins 5 lurikeens ou kobolds par jour.
Promo de réduction du produit Red Luri - Energy Drink de 30% à la taverne du Lurifour.
Vous pouvez aussi trouver les produits suivants : Neskoby et Kobyspirine dans l'auberge Kobychan.
Zerri wrote:Tant que j'y suis je signale que certaines RAs ont quelques problemes avec le quickcast : lorsqu'on utilise quickcast on ne peut alors pas activer ces RAs (elles sont grisée). Ca me le fait pour Shield of Immunity la RA 5L du sorcier.
Elles sont grisées mais tu peux quand même les utilisés, c'est un bug graphique.
Bon j'ai regardé le problème, ça compte 2 fois la valeur de moc d'où le bug cependant, si je modifie ça va toucher tous les sorts (MOC ou non) d'où le fait que je ne change pas pour le moment.
J'essayerais de faire des tests de voir ce que ça donne en modifiant...