IRL - PARIS - 07 Juillet 2007
Arf on se demandait pourquoi on te voyait plus ..coxwen wrote:Sur Paris avec ma douce et tendre moitié, je passerai l'apres midi
Pour le resto je ne serai pas la .
l'amour, rofl x)

-
- Bon level
- Discord:
QUi sera le paparazzi officiel? Pour tout evenement de cette taille, il faut absolument des photos 

Capucines lvl 50 healeur Cst
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Capucina lvl 50eldricht Cst
Myria lvl 47Clerc Cst Arcaniste legendaire
Capriciana lvl 45
Arossia lvl 41 Cst Alchimiste legendaire
www.forum-consortium.fr.tc
Moi, comme d'hab x)koudelka84 wrote:QUi sera le paparazzi officiel? Pour tout evenement de cette taille, il faut absolument des photos
On ratera aucun portableman qui trainerai dans le coin .. soyez en sur.

Elle montre pas ses photos :') ca laisse en general l'imagination faire du bon travail :pEccia wrote:Omg ireth faut me dir comment tu fait pour les charmer ainsi
nan pataper x)
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
J'ai un peu les mêmes questions que ce brave souron quelqu'un peut y répondre... ?souron wrote:SI ma voiture est fini, je viendrais, voiture deja pleine tres certainement...
Questions :
Pour les voitures, comment sa se passe? ( j'ai une voiture tuning, je voudrais pas la retrouver en miette)
Pour les conducteurs, font qu'on dorme si on reprend la route. Comment s'organiser?
Merci d'avance ...
( Sauf que j'ai pas de voiture tuning mais une poubelle à 4 roues. )
@Gald: Wtf? D: avec Wookie vous arrêtez pas depuis quelques jours.
Sinon ouais je suis peut être présent, voire surement présent si certains se bougent le cul à venir genre Ade :°) ou Kul [Go covoiturage avec Condom =)]
En plus Ade si tu viens on a moyen de s'arranger pour coucher ensemble chez Baltaar, voire à 3 avec Kul on se serrera!
WoW - Ner'zhul:
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Tonakai, démoniste à la retraite
War - Hellebron:
Sharn, prêtre des runes
Pour les bagnoles il y a des parking sous terrain (mais payant et ca douille xD ).
Donc pour les voitures tuner c'est ça ou le risque de se faire depouiller la bagnole xD
Pour les conducteur si vous voulez dormir.. bah euh vos bagnoles sont confortable j'espère xD (sinon go go à l'hotel).
Stagzor : Pouned \o/<o>\o/. Need que tu viens My WeaK Master \\o
Donc pour les voitures tuner c'est ça ou le risque de se faire depouiller la bagnole xD
Pour les conducteur si vous voulez dormir.. bah euh vos bagnoles sont confortable j'espère xD (sinon go go à l'hotel).
Stagzor : Pouned \o/<o>\o/. Need que tu viens My WeaK Master \\o
SDA ? Bah vi depuis TOujours... Et j'suis meme Chef bordel !