La map concernant ? La zonne résidentiel! Pourquoi me demanderiez vous, parceque c'est une map a part qui sera possible a mettre en place lors de la remap et c'est une zonne SAFETY! Ainsi pas de bouboum entre 2 ruel, ou de dialogue rp qui se finis en bain de sang.
La première idée étant:
-Baisser les prix des maisons pour les rendres abordable ! Vous pensez que le prix est resonnable ainsi? Dans ce cas voyez le nombre de gens possedant une maison par rapport au gens qui vient quotdiennement

La 2nd idée étant:
- Losque on rentre dans la zr, un timer apparait qui indique losqu'on a faim

La 3ème idée étant:
-la présence d'animation régulier ( 1 fois tout les 2 jours voir + long) tels qu'un cache cache géant dans la zonne résidentiel

Pourquoi faire ce genre de choses me direz vous la ? Tout d'abord pour le fun, le challenge, motivé les gens, les objets en question ne desequilibre en rien le serveur, et c'est estetique (faut bien que chaque maison se demarque des autres par la decoration).
La 4ème idée étant:
- La remise en place des prp !
"Pourquoi re-implanté un truc paréil, ils ont qu'a rp pour le plaisir et voila!"
Tout simplement parceque le Principe implique uniquement de feliciter et motivé les gens a rp. Rien ne vous oblige de les distribuer comme des petit pains, il faudra un rp regulier ou le mériter réellement pour en acquérir, je fais confiance en vous les gm pour félicité les plus méritant

"La mise en place des prp est problematique car certains gm peut en profiter!" Vous choisissez pas vos gm dans une boite a surprise ! Ceux eyant les pouvoirs de donnais les prp seront limiter, que se soit pour son expérience que le nombre prp quotidien(a vous de développer, jy peux rien dans cette histoire).
La 5eme idée étant:
L'implantation de mini jeux tels que une roulette russe.. des popo aux effets aléatoires, des chasses aux trésorts (j'ai écrit quelque scénario qui implique de serieuse connaissance du bg du serveur que je vous ferez part plus part) => ces petits détails changent tout dans un monde au possibilité multiple.
"Mouais en gros tu veux faire un sims version daoc"
=> Ouais c'est un peu sa les gens ! Mais personnellement, mise a part le rvr et les gvg qui existent plus de nos jours (voir très peu!), je vous avou m'ennuyez rapidement au bout de 2 ans de ig sur amtenael.
Redorée le côter rp par le biais de ces idées dans la zr pourrait selon faire du biens au serveur !
Je dis sa avec conviction car, sa vous est jamais arrivé de vous demandez ou sont passer les 110 personnes de connecter losque vous voyez 4 personnes a frigg immobile comme des statues devant le forgeron et 20 personnes aux draks qui reroll leur 15ème personnage et 10 autres pour des pr

La zone du zr est suffisament grande pour que le rp soit pas concentrer comme vous le craigniez, il suffit de demander aux gosses de Stan pour qu'ils bossent comme palefreniers apprentis ^^
J'espère très fort que la plupart des idées seront retenus afin que notre serveur chéris soit toujours plus animé et amusant

bon allez jvais bosser mon oral de demain