En quoi demetria est hrp?Amelion wrote: Puis bon,pourquoi mettre un fort si les gens on aucun avantage à le tenir,
même pas du rp puisque demetria est completement hrp de toute façon...
il en faut pour tout le monde ca tombe bien que tu en parle justement, le RVR est monopolisé par les tourneurs de PT, il en faudrai un peu plus pour ceux qui n'ont pas pour seul but de tourner en rond comme des hamstersKULGAR wrote:Je suis tres tres tres [...] tres tres contres il en faut pour tous le monde ! é_èroyalcanin wrote:
Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg.
Le truc c'est qu'actuellement le RvR est monopolisé par les marathoniens du tournage de PT, Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.Virale wrote:Le seul truc qui manque c'est des joueurs qui arrêtent de râler toutes les 5 min et qui pensent un peu à s'amuser sur un serveur qui leur est gratuit avant toutblorkenborg wrote: Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
C'est clair. On en voit beaucoup des gens qui se tappent dessus et qui se disent bonjour au bout de deux heures quand ils ont fini d'se tapper d'ssus. Tu RoX.Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
royalcanin wrote:il en faut pour tout le monde ca tombe bien que tu en parle justement, le RVR est monopolisé par les tourneurs de PT, il en faudrai un peu plus pour ceux qui n'ont pas pour seul but de tourner en rond comme des hamstersKULGAR wrote:Je suis tres tres tres [...] tres tres contres il en faut pour tous le monde ! é_èroyalcanin wrote:
Je rajouterai bien aussi gagner des points par forcément rr ni xp pourqoi pas des points de gloire ou de mérite pour celui qui joue pour son royaume et non pour son Fg.
Le truc c'est qu'actuellement le RvR est monopolisé par les marathoniens du tournage de PT, Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.Virale wrote:Le seul truc qui manque c'est des joueurs qui arrêtent de râler toutes les 5 min et qui pensent un peu à s'amuser sur un serveur qui leur est gratuit avant toutblorkenborg wrote: Aprés dire qu'il manque des trucs pour mieux s'amuser ok mais dire que c'est pas rp non.
Une des solutions serai peut etre également de nerfé les speed :
Quand on arrive en RvR la vitesse de course est nerfé, je ne c'est pas si c'est le cas pour tout les royaumes mais en tout cas c'est flagrant a hib.
Se qui donne déjà un avantage aux speed et regen endu (je parle juste de la vitesse de déplacement ) par raport a un perso qui n'a ni l'un ni l'autre.
Le fait d'augmenter le temps de déplacement des FG qui usent l'herbe sur les contours des lacs permettrait d'augmenter le nombre de combats pour la conquete du fort.
Baaa...les "Fg" comme tu dis sont avant tout des gens qui ont rp IG et qui on simpatisés, c'est normal que par la suite ils souhaitent Groupé ensemble sur Demetria non ?royalcanin wrote:Si t'es pas dans un Fg avec un speed tu vois personne du rvr.