Si je veux Pve autant aller sur WoW

Si je veux me faire un JDR j'appel mes potes et go ADD ou warhammer

Si je veux RvR tout en gardant une ambiance RP je log sur Amte

si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
souron wrote:si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.
Donc voila les dieux modifient notre memoire et notre volonté comme ils le veulent ! donc y'a une explication RP ... avant de l'ouvrir il serai bon de lire les BGCitation du BG :
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.
Sa reste une oncoherence RolePlay... un mec que je tue a vu sur demetrai je peux pas forcement le tuer a vue sur avalon... je vois pas de coherence....Alkan wrote:souron wrote:si tu combat sur UNE seul MAP ton royaume explique moi pourquoisul Avalon tu ne continu pas a defendre ton royaume et pourquoi dans t aguilde tu a des membres des autre royaume .. tu les combats mais apres c'est tes potes??? ou est la coherence ?Alka wrote:Une guerre de faction pour le controle d'un territoire ne peut pas etre RP ?
Perso j'vais a démétria pour RvR et sur Avalon, j'me tiens tout tranquil. Si y a plus aucune zone de défoulement ... évidament sa risque de compliquer la situation.Donc voila les dieux modifient notre memoire et notre volonté comme ils le veulent ! donc y'a une explication RP ... avant de l'ouvrir il serai bon de lire les BGCitation du BG :
Démétria était fait de deux dieux, mais c'était un pacte qui leur avait coûté cher. Unissant leurs efforts, ils pourraient créer des batailles qui dureraient des centaines d'années, créant ainsi la violence, le massacre, le bris des amitiés et des amours. L'influence et le contrôle d'Abbalah et Reshkim sur la planète étaient complets. Ils pourraient modifier la mémoire et la volonté des hommes comme ils le voudraient.![]()
En gros on sert de joujou à des dieux quand on est sur Démétria
Parce que avalane et demetria sont pas au meme endroit et on chaqu'un leur bg ? : ' )mec que je tue a vu sur demetrai je peux pas forcement le tuer a vue sur avalon... je vois pas de coherence