J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé pour ca :
J'ai un furtif mais sur demetria je n'arrive pas à escalader la muraille .
Pour faire la mise à jour en anglais , je suis allé sur le site daoc en anglais et j'ai fais la maj . Je ne sais pas si c'est comme ça exactement :/
Donc si quelqu'un peut me renseigner , merci =)
Escalade et version ?
Escalade et version ?
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
ouvre dans le dossier catacomb (enfin le dossier de daoc)
update.dat avec bloc note
et remplacer le "francais" de ces listes pas english je crois, à confirmer.
update.dat avec bloc note
et remplacer le "francais" de ces listes pas english je crois, à confirmer.
Code: Select all
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
Il y a la méthode de Sajer, ou de retélécharger le jeu sur le site de Goa (et pas le jeu US, le serveur ne le supporte pas toujours... vu que ce sont les toutes dernières versions de Daoc). 
Attention: lorsque les traductions des compétences seront mises sur le serveur, il faudra une version française du jeu pour avoir accès à escalade.

Attention: lorsque les traductions des compétences seront mises sur le serveur, il faudra une version française du jeu pour avoir accès à escalade.