[Brainstorming]PNJ aggressifs
Exactement...
Et puis pour moi midgard = hache ,albion = epee, hib = masse ....
Enfin les autres maps ca serait à voir .... (des gardes avec des griffes de sauvages à gwydd pourquoi pas ?
)
Et puis pour moi midgard = hache ,albion = epee, hib = masse ....
Enfin les autres maps ca serait à voir .... (des gardes avec des griffes de sauvages à gwydd pourquoi pas ?

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
-
- Dieu
- Discord:
- Personnages: Forgotten
Une garde , sa reste militaire , sa ferait un peu bordel si on rencontreBerzerok wrote:des gardes avec des griffes de sauvages à gwydd pourquoi pas ?
des clowns avec pour titre "garde d'avalon" ^^ .
Forgotten, Chasseur et Empenneur
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Doyen du Tribunal de la Garde Pourpre
Et auparavant... Chevalier Déchu, Oréthornien, Templier de Lumière
Le petit diablotin vendeur d'armure (Darbo) a Nalzor est apperement en aggressif puisque je l'est vu aggro quelqu'un. J'ai supposé que ca avait un rapport avec ce sujet ^^.
Mais il ne tape pas, il ne fait que courir apres tout le monde
!
en tout cas sa démarche est trop trop bien !!!
Mais il ne tape pas, il ne fait que courir apres tout le monde

en tout cas sa démarche est trop trop bien !!!

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
pour etre serieux et militaire on est obligé de se deguiser en boite de conserve?Raspoutine wrote:Une garde , sa reste militaire , sa ferait un peu bordel si on rencontreBerzerok wrote:des gardes avec des griffes de sauvages à gwydd pourquoi pas ?
des clowns avec pour titre "garde d'avalon" ^^ .
Pourquoi pas un magicien ou un sauvage?
Hder.
Salut à tous, ceci est mon premier post sur ce forum. 
Pour reprendre la proposition de Vangeliz, j'ai envie d'étoffer son propos avec une idée qui me viens de mon expérience personnelle sur els jeux en php.
Pourquoi pas créer un poste de GM 90% RP pour chaque royaume, et ainsi instaurer des rois, reines, etc ? Ils pourraient s'occuper d'events divers concernant directement l'intéraction entre les royaumes, comme par exemple monter des assauts de PNJ gardes pouvant être soutenus par des joueurs de son royaume.
De plus, ça donnerait une ligne de RP standard avec laquelle chaque guilde devrait compter. Ainsi, les guildes fidèles à leur royaume devront veiller à ne pas décevoir leur roi, tout comme d'autres guildes ou cultes pourraient être "prohibées" dans certains royaume et donc trouver refuge dans un térritoire neutre, tel qu'Avalon.
Ce n'est qu'une ébauche bien sûr, et c'est peut-être irréalisable, mais ça fait quelques temps que je voulais proposer mon idée, alors...
Vous en pensez quoi ?

Pour reprendre la proposition de Vangeliz, j'ai envie d'étoffer son propos avec une idée qui me viens de mon expérience personnelle sur els jeux en php.
Pourquoi pas créer un poste de GM 90% RP pour chaque royaume, et ainsi instaurer des rois, reines, etc ? Ils pourraient s'occuper d'events divers concernant directement l'intéraction entre les royaumes, comme par exemple monter des assauts de PNJ gardes pouvant être soutenus par des joueurs de son royaume.
De plus, ça donnerait une ligne de RP standard avec laquelle chaque guilde devrait compter. Ainsi, les guildes fidèles à leur royaume devront veiller à ne pas décevoir leur roi, tout comme d'autres guildes ou cultes pourraient être "prohibées" dans certains royaume et donc trouver refuge dans un térritoire neutre, tel qu'Avalon.
Ce n'est qu'une ébauche bien sûr, et c'est peut-être irréalisable, mais ça fait quelques temps que je voulais proposer mon idée, alors...

Vous en pensez quoi ?
Last edited by Goralion on 28 Jun 2007, 01:36, edited 1 time in total.

-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Sajer, Har, Laestais, Eimide, Amalric, Orak, Amrod, Goem, Gravad, Nechroz, Nehroz, Xaendric,..
J'aime bien l'idée de vange de pouvoir attaquer les pnj comme de simples personnages (il y avait il me semble la vendeuse de potions et le tp ZR a frigg un moment comme ça)
Bienvenue Goralion pour ton idée, il me semble que les guildes peuvent demander l'aide d'un anim pour un event rp les concernant (ou du moins ca a deja été fait je pense) pour les rois et reines, certaines guildes en ont, d'autres ont des dieux, voir même d'autres personnes à respecter (désolé je ne connais pas l'entièreté des bg). Donc je ne pense pas que l'intervention des gm par un poste "fixe" soit apropriée. Enfin ... J'imagine que les GM ont bien d'autres choses à faire que d'avoir un poste fixe comme sa. Maintenant si ils le désirent, j'imagine qu'ils peuvent le proposer d'eux même aussi (et qui même proposer des idées
) Après biensur ils peuvent deja organiser les events. Après je sais pas si j'ai bien cerné ton idée, il se fait tard/tot (depend des avis) corrige moi si je me trompe 
Bienvenue Goralion pour ton idée, il me semble que les guildes peuvent demander l'aide d'un anim pour un event rp les concernant (ou du moins ca a deja été fait je pense) pour les rois et reines, certaines guildes en ont, d'autres ont des dieux, voir même d'autres personnes à respecter (désolé je ne connais pas l'entièreté des bg). Donc je ne pense pas que l'intervention des gm par un poste "fixe" soit apropriée. Enfin ... J'imagine que les GM ont bien d'autres choses à faire que d'avoir un poste fixe comme sa. Maintenant si ils le désirent, j'imagine qu'ils peuvent le proposer d'eux même aussi (et qui même proposer des idées

Sajer - Protecteur , Har - Sauvage , Laestais - Eldritch , Eimide - Ranger , Amrod - Enchanteur , Orak - Barde , Amalric - Moine , et autres rerolls qui n'ont pas encore atteint le niveau 50 ...
avant de tuer le palfrenier il faut tuer tous les gardes qui pourraient entendre ses cris ^_^Adras wrote:Mais tuer un palefrenier pour faire chier son monde ... ca ennuira pas mal de gens ^^ ( bien sur ca dépend du repop mais tout de même )
par contre, il ne faut surtout pas gagner d'xp quand on but un garde, c'est pas forcement logique (de pas gagner l'xp^^) mais ca evitera que certains le fassent juste pour l'xp...

Hder.
Ah justement c'est ça l'intérêt.
Le fait que personne ne soit immortel.
Et celui qui aggresse des villageois, il se prend la garde sur lui aussi sec.
Mais à côté si le mec tue un marchand, on peut plus l'utiliser pendant un petit moment donc cela pousse les "protecteurs" à veiller aussi sur les villageois, et pas seulement sur leurs propres membres.
De plus, si on fait du grabuge, ou qu'on tue comme ça, on peut finir en prison, ce qui est tout aussi logique.
(évidemment le but c'est pas de pouvoir kikoo pk tous les pnj ou de pex dessus)
Le fait que personne ne soit immortel.
Et celui qui aggresse des villageois, il se prend la garde sur lui aussi sec.
Mais à côté si le mec tue un marchand, on peut plus l'utiliser pendant un petit moment donc cela pousse les "protecteurs" à veiller aussi sur les villageois, et pas seulement sur leurs propres membres.
De plus, si on fait du grabuge, ou qu'on tue comme ça, on peut finir en prison, ce qui est tout aussi logique.
(évidemment le but c'est pas de pouvoir kikoo pk tous les pnj ou de pex dessus)

Hum...hitman va popGrandKan wrote: avant de tuer le palfrenier il faut tuer tous les gardes qui pourraient entendre ses cris ^_^

Et pour repartir sur le sujet, pourquoi pas mettre les pnj aggresif entre eux ?
Du genre une fois par semaine il se tape dessus (1 contre 1) pour des histoires de marchandise cassé par l'un ou l'autre ?

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...