[Brainstorming]PNJ aggressifs
Il c'est passé quoi avec les gardes croisés d'albion ?
Merculrik, skald, armurier légendaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Magicmushroom, animiste, couturier légendaire
Gwalchmai, paladin
Bucherono, warden
Nissassa, assassin
Gargamel, spirit master
Grive, sorcier
Nadja, guerrière
Charlotte, mercenaire
Hummm , si on met les marchands neutres , on pourrat plus leur acheter des items ?
Sinon suffit de mettre tout les pnjs neutre et de tous link
Comme ça quand un villageois ou garde se fait taper t'as tout le village qui se ramene !
Ps : J'ai remarquer que les marchands/gardes qui se battaient étaient agressifs envers nous.
Sinon suffit de mettre tout les pnjs neutre et de tous link

Comme ça quand un villageois ou garde se fait taper t'as tout le village qui se ramene !
Ps : J'ai remarquer que les marchands/gardes qui se battaient étaient agressifs envers nous.
Je ne suis pas un TROLL ... je suis un frostalf.
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
Khatar Hacte , Chaman 5L,
Rhauc Sort , Mercenaire lvl 42
Shayn Khill , Champion lvl 33
pnj agressifs
Bonjour,
Pour repondre au proposition de pnj argessifs ce serai cool efectivement de prévoir un truc, mais la ca deviens lourd car il y a certains ingredients de craft qui sont impossible a trouver car touts les pnj sont ou agressifs ou deja tué par un garde agressif.
Y aurait pas moyen de leurs filler des calmants au pnj ??? qu'ils se calment un chtouilla.
Pour repondre au proposition de pnj argessifs ce serai cool efectivement de prévoir un truc, mais la ca deviens lourd car il y a certains ingredients de craft qui sont impossible a trouver car touts les pnj sont ou agressifs ou deja tué par un garde agressif.
Y aurait pas moyen de leurs filler des calmants au pnj ??? qu'ils se calment un chtouilla.
Last edited by asen on 01 Jul 2007, 12:23, edited 1 time in total.
pnj
Et ne vendent rien forcément car agressifs.moult wrote:Certains pnj du fort de Midgard sont agressif, mais comme le vendeur d'armure de Nlazor, ils ne font que vous courir apres ^^.
Les plus agressifs sont au village viking a gwyd l'espèce de petit cochon vendeur d'armures chain les autres marchands.