Recherche Webdesigner
Recherche Webdesigner
Bonjour à tous ,
Je ne suis malheuresement pas là pour parler de ce bon vieux amténael , mais pour recruter un webdesigner .
Je fais actuellement partie d'une petite équipe de 4 personnes et nous sommes en train de développer un site internet . Nous recherchons actuellement un webdesigner pour faire intégralement l'interface graphique de notre site . Pour vous donnez une idée de ce que nous recherchons je vous met un lien vers un site américain :
http://www.trulia.com
Si vous êtes interessé , contactez moi par PM et laissez moi votre e-mail
En vous remerciant tous ,
Je ne suis malheuresement pas là pour parler de ce bon vieux amténael , mais pour recruter un webdesigner .
Je fais actuellement partie d'une petite équipe de 4 personnes et nous sommes en train de développer un site internet . Nous recherchons actuellement un webdesigner pour faire intégralement l'interface graphique de notre site . Pour vous donnez une idée de ce que nous recherchons je vous met un lien vers un site américain :
http://www.trulia.com
Si vous êtes interessé , contactez moi par PM et laissez moi votre e-mail
En vous remerciant tous ,
Last edited by rodolf on 29 Jun 2007, 10:41, edited 4 times in total.
AHhhh parceque les sites de graphisme comme tu les apelles ils te font des chartes graphiques gratuites ? des logos gratuits ? etc...scoco wrote: tu peux aller passer commande sur un site de graphisme, c'est tout aussi bien, et gaspiller de l'argent dans la création d'un webdesign qui va etre fait en 2-3h c'est assez dommage :/
Si c'est le cas dis le moi de suite et je sous-traite une partie de mon boulot (étant développeur web et m'occupant de toute les facettes de la chose-entre autre le graphisme qui me prend en général 2 semaines de boulot pour les projets conséquents-).
Ca me permettra d'aller d'avantage à la plage la semaine

Faut pas s'emmflamé, je pensais qu'il parlait simplement de faire le kit graphique, pas le code HTML.Mat wrote:AHhhh parceque les sites de graphisme comme tu les apelles ils te font des chartes graphiques gratuites ? des logos gratuits ? etc...scoco wrote: tu peux aller passer commande sur un site de graphisme, c'est tout aussi bien, et gaspiller de l'argent dans la création d'un webdesign qui va etre fait en 2-3h c'est assez dommage :/
Si c'est le cas dis le moi de suite et je sous-traite une partie de mon boulot (étant développeur web et m'occupant de toute les facettes de la chose-entre autre le graphisme qui me prend en général 2 semaines de boulot pour les projets conséquents-).
Ca me permettra d'aller d'avantage à la plage la semaine