plus de /askname
Si on a le nom d une personne IG c est souvent apres un moment RP sympa etc....
Pourquoi ne pas perdre le nom de quelqu'un à la suite d'un deguildage ?
(imaginons un deguildage SDA vers INS , l'envie de reconnaitre la personne et la volonté de lui causer IG aura surement disparu
)
Pourquoi ne pas perdre le nom de quelqu'un à la suite d'un deguildage ?
(imaginons un deguildage SDA vers INS , l'envie de reconnaitre la personne et la volonté de lui causer IG aura surement disparu

Le Père Blaise :
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
En voilà une bonne chose, faisons la liste des cons, et puis ça me donnera l'occasion de gratter du papier.
Ouai trop galère faudrait a chaque fois faire une autre commande ou devoir re /askname je trouve pas ca très utile ca ferais encore une commande a memoriser (pour les flemard comme moi c'est beaucoup) ou sinon passer sa vie a askname et puis retirer les askname je suis contre tout a déjà été dis precedemment
Code: Select all
[quote="Goralion"]Contre retirer le /askname. Le personnage doit avoir une identité, c'est sur çà que se fonde son RP. Pas d'identité, pas de RP. Et puis il y aurait toujours des embrouilles avec des "clones", sans compter qu'il n'est pas rare que l'on est envie de changer son stuff ou de simplement le reteindre.
Je vois pas non plus l'utilité d'un /forgetname... On parle d'identité de personnage, donc si tu ne veux pas retenir un nom, eh bien fais que ton perso ne s'en souvienne pas.[/quote]
Oui, ca a la rigueur, mais enlever les /askname est exageré...Roddz wrote:Moi j'aurais dit qu'après un certain temps on "oublie" le nom..
Khelimos Sareth Ptah ¤ Maître d'Armes [6L2]¤ Ancien Maréchal-Général de l'Ordre des Croisés
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
Sokarus Dinendal Ptah ¤ Paladin [5L5] ¤ Ancien Grand Seigneur des Ténèbres
Realder Osbern ¤ Sauvage [5L9]¤ Vampire Gangrel de l'ancien clan Strigoï Morti
Connais toi toi-même, connais ton ennemi, ta victoire ne sera jamais mise en danger.
Connais le terrain, connais ton temps, ta victoire sera alors totale. Sun Tzu
Clan Strigoï Morti
Vidéo du Clan
J'ai pas forcément envie d'oublier un nom... Y'en a même que tu pourrais ne jamais pouvoir oublier pour une raison RP ou pour une autre. Tout le monde ne veut pas que son perso soit atteint d'Alzheimer.Siliwen. wrote:L'utilité? Faire que ton perso ne s'en vouvienne vraiment pas!! Puisque toi même qui derrière ton pc ne s'en souviendra pas bah alors là tu fera un pur rp d'oublis sans le vouloir vraiment!Code: Select all
[quote="Goralion"]Contre retirer le /askname. Le personnage doit avoir une identité, c'est sur çà que se fonde son RP. Pas d'identité, pas de RP. Et puis il y aurait toujours des embrouilles avec des "clones", sans compter qu'il n'est pas rare que l'on est envie de changer son stuff ou de simplement le reteindre. Je vois pas non plus l'utilité d'un /forgetname... On parle d'identité de personnage, donc si tu ne veux pas retenir un nom, eh bien fais que ton perso ne s'en souvienne pas.[/quote]

[/quote]J'ai pas forcément envie d'oublier un nom... Y'en a même que tu pourrais ne jamais pouvoir oublier pour une raison RP ou pour une autre. Tout le monde ne veut pas que son perso soit atteint d'Alzheimer.
Bein si t'as pas envie d'oublier un nom, bah tu fais pas /forgetname, car pour moi cette commande ne fait pas oublier tous les noms mais seulement celui sur lequel tu clics, comme pour le /ask mais en sens opposé simplement.
Mais plus j'y pense et plus je ne suis pas convaincu non plus par cette commande. Par contre j'aurai bien vu un truc du genre tu vois qu'une petite parti du nom comme ça tu as pas oublié complètement et tu sais que tu l'as déjà vu quelquepart mais sans vraiment t'en rapeler^^
Franchement les personnages se ressemblent trop pour pouvoir appliquer une telle mesure. Il y aurait plus de détails physiques exct pourquoi pas, mais c'est trop limité encore, ne parlons même pas des personnes jouant sous TOA ... Bref une bonne idée en soit mais innaplicable sur DAOC.
Last edited by drogmar on 05 Jul 2007, 21:37, edited 1 time in total.
-
- Bon level
- Discord:
Plutôt contre. Suis déjà pas physionomiste pour deux sous IRL
Plus d'accord avec le /forgetname. N'étant pas souvent connecté, il m'arrive de croiser des persos rencontrés il y a bien longtemps à je ne sais plus quelle occasion. Et c'est dommage de plus se souvenir de l'origine de la 1ère rencontre
(c'est parfois un peu gênant pour rp
)

Plus d'accord avec le /forgetname. N'étant pas souvent connecté, il m'arrive de croiser des persos rencontrés il y a bien longtemps à je ne sais plus quelle occasion. Et c'est dommage de plus se souvenir de l'origine de la 1ère rencontre

Touffo, faucheur firbolg du L ème - so far, so good...