Mot de pass
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Mot de pass
Bonjour en meu connectent il me disse mot de pass tro simple donce je suis les etape qu'il disse pour changer mon mot de pace plus tarde environ 20H30 ma connexetion me lache je fait pour entrer mon nouveau mot de pass je me conecte et il me disse mot passe incoret je les pourtant ecri sur une feuille je pourer avoir un nouveau pass ?
sinon jai fait Imp écr syst mais je c pas si sa marche pour voir mon pass
sinon jai fait Imp écr syst mais je c pas si sa marche pour voir mon pass
Unis nous vaicrons,Divisés nous tomberons !!!!
Je me demande si ca ne bug pas ce nouveau systeme, mes mots de passe font tous plus de 8 lettres avec des chiffres dedans et j'ai a chaque connection le broad.
Et je ne compte pas le retapper IG avec la commande de peur qu'il arrive un truc comme tu as eu
.
Je prefere fermer le broad a chaque connetion pour le moment ^^.
(désolé les programmeurs, j'ai pas confiances xd)
Et je ne compte pas le retapper IG avec la commande de peur qu'il arrive un truc comme tu as eu

Je prefere fermer le broad a chaque connetion pour le moment ^^.
(désolé les programmeurs, j'ai pas confiances xd)

Marchand de second degré disponible non loin d'ici, vous en aurez besoin...
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Exactement le même problème, l'ancien et le nouveau ne fonctionnent pas alors que quand j'ai utilisé la commande /password il y avait bien écrit: "votre mot de passe a été changé pour ****" et j'ai quitté normalement 

Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
Pour Aleas, on a vu ça sur irc, le problème a été trouvé mais non résolu.
Ca vient du mot de passe qui dépasse 20 caractères, Daoc ne peut pas en envoyer autant lors de la connexion d'où le bug.
Donc il faudrait savoir si ton mot de passe T-Rex-Greg fait plus que 20 caractères ?
(La commande sera rapidement modifié
)
Ca vient du mot de passe qui dépasse 20 caractères, Daoc ne peut pas en envoyer autant lors de la connexion d'où le bug.
Donc il faudrait savoir si ton mot de passe T-Rex-Greg fait plus que 20 caractères ?
(La commande sera rapidement modifié

-
- Gros Nioubi
- Discord:
oui mon pass que le serveur ma donner fait plus de 20 caratere (22) mais ces bizare jen et donner un qui fessait 14 mais il on rajouter sa doit etre un bug
Last edited by T-Rex-Greg on 01 Jul 2007, 23:49, edited 3 times in total.
Unis nous vaicrons,Divisés nous tomberons !!!!
J'ai changé mon mot de passe (que d'ailleurs je voulais modifier depuis un moment) avec ce nouveau procédé...Et je n'ai aucun problème.
Le mot de passe à bien été modifié et je me connecte sans problème en ayant bien sur modifié le lanceur afin de mettre le nouveau mdp.
Le broadcast n'apparaît plus désormais...
Si vous faîtes comme moi (C'est à dire un MdP de moins de 10 caractères, qui à mon goût suffisent, avec des majuscules et des chiffres) ca devrait pas poser de problèmes...
Le mot de passe à bien été modifié et je me connecte sans problème en ayant bien sur modifié le lanceur afin de mettre le nouveau mdp.
Le broadcast n'apparaît plus désormais...
Si vous faîtes comme moi (C'est à dire un MdP de moins de 10 caractères, qui à mon goût suffisent, avec des majuscules et des chiffres) ca devrait pas poser de problèmes...
Amelion Champion 7L [ Armurier 1155+]
Tyras Chaman 4L [ Couturier 1155+]
Milonia Moniale 3L [ Arcaniste 1000+]
Sombral Sicaire 25+ [ Alchimiste 1070+]
Tyras Chaman 4L [ Couturier 1155+]
Milonia Moniale 3L [ Arcaniste 1000+]
Sombral Sicaire 25+ [ Alchimiste 1070+]