Probleme, lequelle ?
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Probleme, lequelle ?
Bonjour, alors voila je suis nouveau, et je voudrais rejoindre un ami sur se serveur, mais je n'arrive pas a rentrer
Mon problème
J'ai telecharger GOA , j'installe DAOC Catacombs donc, je telecharge le Amtenael.rar, je le dezipe, je lance le launcher je clic sur le serveur Amtenael serveur ( je crois que c'est sa le nom ) je met mon mot de pass et mon login, sa lance DAOC , sa charge, et arriver a la fin, il reste qu'un petit morceau, et la sa beug, sa ne charge plus, peu plus quitter plus replier plus rien en gros je suis obliger de rebooter
Mon problème
J'ai telecharger GOA , j'installe DAOC Catacombs donc, je telecharge le Amtenael.rar, je le dezipe, je lance le launcher je clic sur le serveur Amtenael serveur ( je crois que c'est sa le nom ) je met mon mot de pass et mon login, sa lance DAOC , sa charge, et arriver a la fin, il reste qu'un petit morceau, et la sa beug, sa ne charge plus, peu plus quitter plus replier plus rien en gros je suis obliger de rebooter
-
- Gros Nioubi
- Discord:
Code: Select all
Mythic Patch
patch.camelot-europe.com:1280/updates/french/catacombs/mpatch.dat
-
- Gros Nioubi
- Discord:
quand je lance camelot.exe cela me lance rien pourtant g bien copier
Code: Select all
Mythic Patch
Réinstalle ton jeu en téléchargeant le fichier sur http://daoc.goa.com/
Ca peut aussi être ton firewall qui empeche le jeu d'acceder à internet. Essaye de alt+tab quand le chargement bloc tu devrais y voir une fenetre qui demande si tu veux autoriser le jeu à acceder au net.
Aleas - Champion 9L / Anelia - Mentalist 3L / Asora - Chaman 3L / Astor - Healer 5L / Esho - Ranger 6L / Zibino - Eldrich 5L
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
j'ai tester
Résultat
Pareil
Alors la voila se quez j'ai fai pour installer le jeu
Je lance la launcher voila jinstalle,aprer je lance DAOC, je clic sur debut de la mise a jour, une fois fini je relance DAOC,je coche la case, je reffet aprer je lance Amtenael-Client.exe je clic sur Amtenael Serveur je met mon login ( Titikisskool ) mon mot de pass a plus de 8 caractere avec des chiffres,une majuscule,des lettre en minuscule, je fais OK et sa lance et la sa beug a la fin, en au a gauche il y a rien et je peut pas fair Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr apar rebooter sa je peux^^
Je commence a desesperée
Résultat
Pareil

Alors la voila se quez j'ai fai pour installer le jeu
Je lance la launcher voila jinstalle,aprer je lance DAOC, je clic sur debut de la mise a jour, une fois fini je relance DAOC,je coche la case, je reffet aprer je lance Amtenael-Client.exe je clic sur Amtenael Serveur je met mon login ( Titikisskool ) mon mot de pass a plus de 8 caractere avec des chiffres,une majuscule,des lettre en minuscule, je fais OK et sa lance et la sa beug a la fin, en au a gauche il y a rien et je peut pas fair Alt+Tab ou Ctrl+Alt+Suppr apar rebooter sa je peux^^
Je commence a desesperée

dl le portal (google : "daoc" + "portal" tu devrais trouver)
et test avec un autre serveur => annoncé ca fait la meme.
Apres vérifie que ton pc n'est pas en mousse.
Enfin check ton directX et les drivers de ta cg
cheer
et test avec un autre serveur => annoncé ca fait la meme.
Apres vérifie que ton pc n'est pas en mousse.
Enfin check ton directX et les drivers de ta cg
cheer
"Suis le Chemin de la véritable vertu et tu ne manqueras de rien" Un Céleste.
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
Esyacrella La Céleste, Héritière du Message, Druide [7L] (Lost in the void)
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Gros Nioubi
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
- Personnages: Norec, Erebor, Thorin, Eriador, Vigdis, Kilimir, Obi
Re: Probleme, lequelle ?
personnelement sur mon ordi portable je plante une fois sur deux au chargement de DAOC avec la version 1.87 (en 1.85 tout marche parfait) et pareil aucune autre solution que de reboot le pc.Titikisskool wrote:Bonjour, alors voila je suis nouveau, et je voudrais rejoindre un ami sur se serveur, mais je n'arrive pas a rentrer
Mon problème
Norec - Paladin rouillé/Erebor - Sentinelle ghost/Thorin - Nain bourré/Eriador - Moine useless/Vigdis - Prêtresse de Hel weak/Kilimir - Sorcière fpkteuse/Obi - Thaumaturge dépressif
Ceci est mon compte joueur. Merci d'envoyer vos demandes en rapport au staff ICI