IRL - PARIS - 07 Juillet 2007
Personne de Nantes ou qui passerait par Nantes de trouvé... Désolé se sera sans moi, j'aurai bien acheté des billets mais je suis a court d'argent j'ai pris deja des billets pour Paris en aout... avec l'avion en Réunion 

DiaBaLoS Antépaladin - 50 CE Au service de Lucifer
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
Héphaistos - 50 CE Thaumaturge glace complètement givré!
Ignominia - 50 CE Sicaire vicieuse
Hollow - 32 CE Eclaireur séducteur
Vanbrr - 28 CE Healer philosophe

Tu veux te battre? Me casser la geule?
http://daedeloth.labrute.fr
mes cousins viennent piles du 7 au 8
je suis vraiment degoutée je les vois qu'une fois par an et on a prevu un week end au parc astérix je peux meme pas me debrouiller pour venir en soirée
je suis désolée sp4m ca me tennait tellement à coeur...
je vais voir si je peux venir pour le resto mais je ne promet rien
je suis vraiment degoutée je les vois qu'une fois par an et on a prevu un week end au parc astérix je peux meme pas me debrouiller pour venir en soirée
je suis désolée sp4m ca me tennait tellement à coeur...
je vais voir si je peux venir pour le resto mais je ne promet rien
-
- Maître Absolu
- Discord:
Par hasard, personne partirait de quelque part dans le sud et serait pret de prendre avec lui une jolie autostopeuse bavaroise ?
La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
-
- Maître Absolu
- Discord:
-
- Maître Absolu
- Discord:
Je prend l'avion demain à 6h55 :O , je pourrais plus avoir de nouvelles donc j'espere que ce que je sais suffit déja ^^
"Depuis la nuit des temps , les hommes brandissent l'épée pour adoucir les souffrances dérisoires de leur coeur ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
"Depuis la nuit des temps , les hommes manient l'épée , espérant ainsi mourir le sourire aux lèvres ."
-
- Maître Absolu
- Discord: